EDIT : euh.. désolé j'aurais plutot du mettre ce post dna sle forum consacré aux OS... quelqu'un peut me le déplacer SVP ??? et aussi répondre
----------------------
bonjour
j'ai depuis un bon moment un DS avec une passkey slot 1 et un supercard rumble slot2.
sauf que ma supercard est en chinois... vu que je me l'avais achetée en Chine...
Dernièrement j'ai vu qu'i létait possible de mettre un firmware plus récent (je suis en 1.63 oO) mais le souci c'est que les instructiosn sont en.. Chinois !!! :'(
Du coup, je voulais du coup installer un OS anglais ou français mais là j'ai un affreux doute... puis-je le faire et si oui lequel ?? Oui je sais c'est le but de ce post de m'indiquer tout ça.. Sauf que je suis pas sûr de ma supercard...? Je ne suis pas sûr quil s'agissed'une supercard ds "one"..?
J'ai cru comprendre sur supercard.fr que les supercard ONE etaient celles qui se mettaient sur le slot 1 or ce n'est pas mon cas... :'(
Bref, est-ce que j peux qd mm installer un os anglais pour upgradé mon firmware ? et si oui lequel STP ???
Merci d'avance !!!