Choix linker

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Choix linker

Messagede bernard100 le Dim Fév 07, 2010 10:25 am

Bonjour a tous,
j'ai bien lu votre tuto ici http://fr.supercard.sc/forum/top-des-linkers-pour-ds-et-ds-lite-vt4881.html concernant les meilleurs linkers.
Ceci dit, je découvre un peu les choses et je me demande si ma DS, qui semble être une version "5" ( ecran magenta après avoir suivi la manip pour connaitre sa version) , est bien compatible avec le modèle iTouch??
J'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi regarder des films sur la ds. ce linker est il capable de faire cette fonction? Ou cela n'a t il aucune importance?

Merci de votre aide et bon dimanche. /:)
bernard100
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Choix linker

Pub

Pub

Re: Choix linker

Messagede bernard100 le Dim Fév 07, 2010 11:13 am

Encore une question, sur quel site fiable l'acheter et a quel prix (avec une sd 2G ) ?? encore merci :ymparty:
bernard100
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede radiolee le Dim Fév 07, 2010 12:29 pm

bernard100 a écrit:Encore une question, sur quel site fiable l'acheter et a quel prix (avec une sd 2G ) ?? encore merci :ymparty:

désolé pas de liens commerciaux sur ce forum..les personnes qui souhaiteront de communiqué des noms de boutiques fiables ou non le feront par MP..merci de respecter le réglement du forum

version 5 de DS...je ne sais pas ou tu as trouvé cela et a quoi cela correspond..si tu prend un Itouch il devrait fonctionné avec DS Fat et DS lite sans problème..pour les films..fais une recherche sur Moonshell...cet homebrew te permettra de regarder des films avec ton I-touch si tu l'installes sur la carte mémoire et si l'itouch est compatible (normalement oui)

DS Tank/Fat tout linker Ok
DS lite tout linker Ok
DSi linker DSi nécéssaire
DSi LL linker DSi nécéssaire
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Messagede bernard100 le Dim Fév 07, 2010 12:47 pm

pour ce qui est de la version, voila ce que j'ai trouvé:
Pour connaitre la version du firmware de sa DS il suffit d'inserer un jeu d'allumer sa DS de lancer le pictochat une fois le picto chat lancé tu retir la cartouche de jeu si tes écrans son jaunes alors tu as besoin du passkey 2 si c'est une autre couleur c'est le passkey 1.

voici les diférentes couleurs des firmware :

Firmware 1 :Freeze
Firmware 2: Bleu
Firmware 3: Vert
Firmware 4: Jaune
Firmware 5: Magenta

Cela te semble vrai??
bernard100
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede Chris77 le Dim Fév 07, 2010 1:10 pm

Connaître la version du firmware d'une ds/ds lite n'est, il me semble, important qu'en cas de flashage de la ds en question.

Pour les linkers, peut importe la version, du moment que c'est une ds/ds lite n'importe que linker fonctionnera.

Voilà^^
ImageImage
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagede bernard100 le Dim Fév 07, 2010 4:32 pm

super merci yaylite
Il ne me reste plus qu'a acheter les accessoires nécessaire pour ma DS L . Je suis plutot branche sur la I touch2 .Est ce le meilleur choix? Quel prix vous me conseillés ( histoire de pas me faire avoir) ??
bernard100
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede radiolee le Dim Fév 07, 2010 5:35 pm

si tu as réussi a faire un choix..c'est bien...si tu n'es pas sure de ton choi et que tu demandes notre avis tu finiras surement par acheter une Supercard DSonei car tu seras influencé..maintenant c'est bien tu as réussi a faire un choi tout seul grâce a ce forum...laisse ton instinct te guider... :p :p

pour ce qui est des prix le-prix-des-linkers-vt10500.html

20USD maxi pour un Itouch2..moins de 10USD pour Itouch qui fonctionnera/suffisant pour DS lite
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Messagede bernard100 le Lun Fév 08, 2010 8:42 am

En tous cas merci de vos conseils.
Pour la lecture de film sur la ds, avez vous un lien vers un tuto pour m'aider a démarrer?

:-$
bernard100
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)