comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Vous avez un problème avec votre Supercard Rumble ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Messagepar mogwaye69 » Ven 7 Nov 2008 21:19

Bonsoir

alors voici mon probleme j'ai acheté recement une NDSL blanche en pack avec le jeu brain training.

Mais mon soucis j'ai acheté sur le net une carte mini sd ainsi qu'une superkey pour pouvoir jouer à mes jeux de sauvegarde sur ma NDSL mais lorsque je l'ai met au format pour ma NDSL avec le logiciel supercar 2.58 ou supercard 2.68 ben mais jeux ils marchent mais o bout de 3 minutes de jeux le jeu s'arrete et j'ai deux ecrans blanc.

Que dois-je faire ?

Peut on m'expliquer comment tout reprendre depuis le debut de comment l'utiliser pour que je ne me trompe pas et que je n'oublies pas un seul fichiers a mettre sur ma carte mini sd.

pour tout vous dire sur la version de ma console je n'y connais pas grand chose mais j'ai fais le test qui est demandé dans pictochat en enlevant le jeu ben ma couleur et violet... je sais pas si ca peut aider.

merci beaucoup de votre aide car en ce moment ma console me sert a tenir mes journaux.

mogwaye69
mogwaye69
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Messagepar ArcLight » Ven 7 Nov 2008 21:36

Bonsoir ^^
Pour une première approche avec la bête, voici le tuto par excellence qui explique tout :P
la-supercard-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt5199.html

Pour mettre à jour son firmware et/ou son software, c'est expliquer rapidement ici:
maj-du-firmware-utilisation-du-software-vt8531.html

Voila ^^
Maintenant, pour les écrans blancs, met toi à jour au niveau du soft ainsi que du firm, et ré-essaye ^^
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Messagepar mogwaye69 » Sam 8 Nov 2008 11:49

merci bcp ArcLight car grace a toi cela marche et même tres bien alors pour combien de temps malheureusement je ne sais pas encore je n'ai pas eu le temps d'y jouer plus de 20 minutes mais déjà c une enorme progression par rapport a mes 5 minutes de jeu. encore merci c'etait super simpled'utilisation et de comprehension pour un novice comme moi.
merci et bonne journée.
mogwaye69
mogwaye69
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar ArcLight » Sam 8 Nov 2008 11:52

Merci :)

Résolu ^^
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Messagepar mogwaye69 » Dim 23 Nov 2008 17:51

Bonjour,

Je suis a nouveau dans la panade car en fait les juex ne marches pas tous alors je voulais mettre a jour mon firmware. alors j'ai bien pris le temps de faire la manip pour me rendre compte que je suis enj firmware de 1.82 donc j'ai telecharger sur le site supercard.fr le "upgrade.scu " version firmware 1.83 je l'ai telecharger sur ma mini SD j'ai allumé ma console et la ca m'as demander si je voulais bien mettre a jour j'ai appuyer sur start et cela a marche correctement et je suis bien en firm 1.83 donc parfait.

Mais je voulais faire la meme chose avec le firm 1.84 et puis enfin le 1.85 mais impossible car tous les fichiers que cela me donne cela ne se lance pas d ela meme facon (soit parce que le fichier est en ".rar et non "scu) alors je ne sais pas comment passe t'on de l'un a l'autre. soit parce que le fichier n'est pas appelé "upgrade).

doc s'il vous plait aidez comme la dernière fois s'il vous plait encore un miracle avant noel...
merci mogwaye69
mogwaye69
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar romain31270 » Dim 23 Nov 2008 17:54

Le fichier rar c'est un fichier compressé donc faut que tu le décompresse je crois qu'il y a un tuto dans le site si tu sais pas comment faire
-DS Fat Grise
-Supercard DS one V3
-Micro SD 2giga Kingston
-OS SuperCard DS ONE(SDHC) OS 3.0 SP4(0718)
romain31270
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar ArcLight » Dim 23 Nov 2008 18:25

Oui, il parle de sa:
compression-decompression-vt536.html

Après tu auras ton fichier .scu, et tu sais quoi faire puisque tu as déjà mit ta jour ta supercard ;)
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Messagepar mogwaye69 » Lun 24 Nov 2008 16:00

merci merci bcp je sais j'ai du passé pour un inculte mais c pas grave l'essentiel c que ca marche je suis passé en 1.85 avec le bon logiciel de jeu c nickel merci encore
mogwaye69
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar ArcLight » Lun 24 Nov 2008 17:33

No soucis ^^

Image
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Supercard Rumble