comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Vous avez un problème avec votre Supercard Rumble ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Messagepar mogwaye69 » Ven 7 Nov 2008 21:19

Bonsoir

alors voici mon probleme j'ai acheté recement une NDSL blanche en pack avec le jeu brain training.

Mais mon soucis j'ai acheté sur le net une carte mini sd ainsi qu'une superkey pour pouvoir jouer à mes jeux de sauvegarde sur ma NDSL mais lorsque je l'ai met au format pour ma NDSL avec le logiciel supercar 2.58 ou supercard 2.68 ben mais jeux ils marchent mais o bout de 3 minutes de jeux le jeu s'arrete et j'ai deux ecrans blanc.

Que dois-je faire ?

Peut on m'expliquer comment tout reprendre depuis le debut de comment l'utiliser pour que je ne me trompe pas et que je n'oublies pas un seul fichiers a mettre sur ma carte mini sd.

pour tout vous dire sur la version de ma console je n'y connais pas grand chose mais j'ai fais le test qui est demandé dans pictochat en enlevant le jeu ben ma couleur et violet... je sais pas si ca peut aider.

merci beaucoup de votre aide car en ce moment ma console me sert a tenir mes journaux.

mogwaye69
mogwaye69
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: comment faire marcher une supercard rumble mini sd avec sur

Messagepar ArcLight » Ven 7 Nov 2008 21:36

Bonsoir ^^
Pour une première approche avec la bête, voici le tuto par excellence qui explique tout :P
la-supercard-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt5199.html

Pour mettre à jour son firmware et/ou son software, c'est expliquer rapidement ici:
maj-du-firmware-utilisation-du-software-vt8531.html

Voila ^^
Maintenant, pour les écrans blancs, met toi à jour au niveau du soft ainsi que du firm, et ré-essaye ^^
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Messagepar mogwaye69 » Sam 8 Nov 2008 11:49