Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/scfr/fr.supercard.cn/forum/common.php on line 106

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /home/scfr/fr.supercard.cn/forum/includes/utf/utf_tools.php on line 1781
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3629: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3630: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3631: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Supercard • Ecran noir : "might and magic clash of heroes" : Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei

Ecran noir : "might and magic clash of heroes"

Recensement des solutions de problèmes sur Supercard DS one/DSonei
Vous avez des questions/problèmes ou solutions concernant les Supercard Slot1 (v1, v2, v3 ou V4)

Sponsor

Sponsor

Messagede Waper le Lun Jan 18, 2010 11:56 am

Bonjour à tous,
J'ai un probleme sur might and magic, je lance le jeux, les logo d'intro apparaissent puis aprés c'est le blackout lol, l'écran reste noir et la musique continue de tourné, j'ai essayer plusieur mode ect... mais rien n'y fait, soit le jeux ne se lance carrément pas (Mode DMA) soit c'est toujours le même bug, j'ai une supercard ds one sdhc, avec les derniére maj =).
Merci de m'aider.
Waper
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Pub

Pub

Re: Ecran noir : "might and magic clash of heroes"

Messagede Alfadir le Lun Jan 18, 2010 11:56 pm

Ce jeu fonctionne, tu as essayé en mode clean ?
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagede Tiwaz le Jeu Jan 21, 2010 9:39 pm

Bonsoir,

Je posséde également le jeu, j'ai beau avoir tout essayé, rien ne marche et l'écran reste noir!
Donc j'espére recevoir une aide au plus tôt ^^!
Tiwaz
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede Alfadir le Jeu Jan 21, 2010 11:18 pm

En mode clean ça marche chez moi, mais au pire XPA a sorti un patch.

Je n'ai pas de lien sous la main mais un moteur de recherche devrai te donner satisfaction.
Alfadir

Messagede Tiwaz le Ven Jan 22, 2010 9:07 pm

J'ai bien trouvé le patch XPA, mais je ne comprend pas comment faire pour le rajouter au jeu!

Si quelqu'un pouvais m'accorder un peu de son temps, ce serai aimable ^^!
Tiwaz
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede 484864787456 le Sam Jan 30, 2010 2:52 pm

bonjour moi je ne trouve pas le lien pour le patch quelqu'un pourrait me le donner ? merci d'avance
484864787456
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede shadowultime le Dim Jan 31, 2010 10:21 pm

moi aussi je sui preneur d'un lien direct pour le patch et comment l'installer eventuelement sinon le mode clean sé sans patch et tou le tralala non? si cé po sa di moi cé koi please :((

Débutant Supercard

Messagede shadowultime le Dim Jan 31, 2010 10:32 pm

non cé bon en faite j'ai pigé(mode clean = po de patch) et sa marche nikel krom en tou cas j'ai pu l'écran noir
merci bcp alfadir :ymapplause:
(note hs:si kelkun a trouvé une solution pour l'écran noir de kingdom heart sur ds mp me)

Débutant Supercard

Messagede 484864787456 le Sam Fév 06, 2010 11:25 am

hum... si ca interesse toujours quelqu'un j'ai trouvé un lien pour le patch : patch XPA cela permet de pouvoir jouer en mode patch et donc de pouvoir sauvegarder pour l'installer c'est simple il faut décompresser l'archive puis mettere la rom dans le dossier et l'appeler "xpa-mmch.nds" ensuite on lance "xpa-mmck.bat" et cela va le patcher ensuite il faut apuyer sur une touche pour fermer l'écran noir et dans le dossier vous avez "xpa-mmch-cracked.nds" c'est votre rom! mettez la sur votre carte memoire et lancez la vous aurez un dessin avec marquez dessus xenophobia faites "a" (sur la ds) et ca marche!!!!!! yaylite
note : j'ai tester sur le jeu en version américaine je ne sais pas si cela marchera en version européenne mais le test peut etre fait
bonne chance en éspérant que je vous ait aider
484864787456
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede NickBern le Mer Avr 14, 2010 7:13 pm

:(( j'ai fait tout ça (merci pour le lien) mais quand je lance le fichier xpa-mmck, il est écrit sur l'écran noir : "'xdelta.exe' n'est pas reconnu comme commande interne ou externe (...) appuyez sur une touche pour continuer" je le fais et la fenêtre se ferme...
Un peu d'aide ne ferait pas de mal merci d'avance. #-o
NickBern
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede scarface666 le Jeu Avr 15, 2010 3:28 am

shadowultime a écrit:(note hs:si kelkun a trouvé une solution pour l'écran noir de kingdom heart sur ds mp me)

Ce jeu fonctionne parfaitement en mode patch.
Quel est ton problème avec Kingdom Hearts 358/2?

NickBern a écrit:j'ai fait tout ça (merci pour le lien) mais quand je lance le fichier xpa-mmck, il est écrit sur l'écran noir : "'xdelta.exe' n'est pas reconnu comme commande interne ou externe (...) appuyez sur une touche pour continuer" je le fais et la fenêtre se ferme...
Un peu d'aide ne ferait pas de mal merci d'avance.

Tu es sûr d'avoir fait la bonne manip??? Chez moi, ça a marché impec. ATTENTION : il ne faut pas mettre les "" (guillemets) au nom du jeu!!!
Tu as bien décompressé l'ensemble du dossier? Tous les fichiers sont-ils bien dans le dossier décompressé? (il y en a 4, avec la rom que tu vas rajouter, ça fera 5)
Essaye de refaire la manip, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi, alors que ça marche chez moi!
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagede NickBern le Sam Avr 17, 2010 5:50 pm

Merci infiniment, je pensais que c'était inutile de laisser les fichiers autres que le jeu et l'appli... mais maintenant, ça marche merci merci ! :ymapplause:
NickBern
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede scarface666 le Sam Avr 17, 2010 5:56 pm

NickBern a écrit:Merci infiniment, je pensais que c'était inutile de laisser les fichiers autres que le jeu et l'appli... mais maintenant, ça marche merci merci ! :ymapplause:

De rien... :D
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagede NickBern le Sam Avr 17, 2010 8:42 pm

=(( j'ai parlé (écrit) un peu vite : quand je lance le jeu, l'écran se bloque sur l'image où on voit Mario sur son dinosaure vert avec écrit 'XENOPOBIA' et puis rien...
faut que je cherche
NickBern
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede scarface666 le Dim Avr 18, 2010 11:10 am

Bizarre, Bizarre... :-\ (tu as bien appuyé sur la touche "A" quand tu as vu cette image, hein??? :D )
ImageImage
Image
Lisez Naruto
scarface666

Suivante

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei