[0.01] [Nouveau] Générateur de cheats SCC

Vous pouvez parler de ce que vous voulez... Tant que ça n'est pas contraire aux Règles.
Vous avez un problème général qui ne rentre dans aucune des section précédente : Postez ici !

Messagede gtkshroom le Dim Nov 22, 2009 3:20 pm

Hello,

Je continue la série des utilitaires en ligne en ce moment et je m'attaque à un générateur de syntaxe de codes de triches SCC (nommé SCCgen pour l'instant).

Étant assez débutant en PHP, j'ai dressé une ébauche de ce que pourrait donner un utilitaire de la sorte. Ça reprend assez les bases du script de Skin Preview Generator.

>> Image <<

Mes problèmes:
  • Trouver une solution qui permette à l'utilisateur de déterminer avant la saisie de combien de champs il a besoin pour ces codes (titres+codes);
  • La zone de texte pour un code SCC devrait reprendre la syntaxe suivante : "8 caractères hexa" + "espace" + "8 caractères hexa" + "retour à la ligne" mais je ne sais pas comment faire;
  • Trouver comment générer un fichier texte, avec les codes dedans, directement téléchargeable après avoir fini la saisie des codes et cliqué sur le bouton "Générer";
  • ...
Bref, il reste un tas d'améliorations à faire, mais ça viendra avec l'expérience et le travail.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Vous pouvez déjà vous amuser en rentrant un titre de code + le code hexa, mais le résultat attendu n'est pas encore là.

VersionDateDescription
0.0122/11/2009
  • Zone de texte "Description du cheat" + "Code SCC" (pas de formatage)
  • Génération de la syntaxe opérationnelle
  • Icône du générateur
Image Image
gtkshroom
Supercard #4
Supercard #4

Pub

Pub

Re: [0.01] [Nouveau] Générateur de cheats SCC

Messagede Carré le Dim Nov 22, 2009 6:20 pm

gtkshroom a écrit:Trouver une solution qui permette à l'utilisateur de déterminer avant la saisie de combien de champs il a besoin pour ces codes (titres+codes);
La zone de texte pour un code SCC devrait reprendre la syntaxe suivante : "8 caractères hexa" + "espace" + "8 caractères hexa" + "retour à la ligne" mais je ne sais pas comment faire;

Voila deux idée bien compliqué a mettre en oeuvre. Il faut pour cela utilisé php a forte dose. J'y avais pensée pour la page d'administration de CodeOne mais j'ai décidé d'evité devant les complication.
Cela implique une forte utilisation de Variable et de Variable-variable.
Si tu a des question en PHP n'hesite pas.
Par contre comment transforme tu les fichier en scc apres ?
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Image
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagede gtkshroom le Dim Nov 22, 2009 6:30 pm

C'est assez dur je le reconnais, mais si on s'y met à plusieurs par exemple y a moyen de monter quelque chose de bien.

Quand j'aurai fini le tuto du Site du Zéro (ouais j'en suis encore là mais ça va assez vite je comprends bien) et que je me serai bien entraîné et préparé, j'essaierai de pondre quelque chose de bien, ça fait un moment que je voulais apprendre le php et ce truc compliqué est un bon entraînement.

Je reste optimiste quant à la réalisation de ce script, même si ça risque de prendre un temps fou. :p
Image Image
gtkshroom
Supercard #4
Supercard #4

Messagede Carré le Dim Nov 22, 2009 7:08 pm

^^
C'est faisable mais ton script sera gros et compliqué ^^ J'ai eu la flemme mais c'est faisable pour le choix du nombre de champs par contre Le nombre de caractère jsuis pas sur.
Sinon j'ai toujours pas compris comment tu voulais transformé les codes envoyer en scc.

Edit : j'ai fais le test et j'ai compris. Ton script n'est pas trop dur a faire mais je te laisse le faire ca te fera un bon entrainement ^^ Si t'as besoin d'aide n'hesite pas.
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Image
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagede ArcLight le Mer Nov 25, 2009 9:47 pm

Encore un bon petit plus, très bon :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Messagede dyophas le Mer Nov 25, 2009 10:47 pm

Que du bonheur encore une fois :) . Bonne idée et bonne continuation ;) .
# DSi Black
# Supercard DS Onei
# µ SD Scandisk 4 GO
# SD 2 GO
Image
Image
dyophas
Supercard #4
Supercard #4

Retourner vers Divers