[0.01] [Nouveau] Générateur de cheats SCC

Vous pouvez parler de ce que vous voulez... Tant que ça n'est pas contraire aux Règles.
Vous avez un problème général qui ne rentre dans aucune des section précédente : Postez ici !

Messagede gtkshroom le Dim Nov 22, 2009 3:20 pm

Hello,

Je continue la série des utilitaires en ligne en ce moment et je m'attaque à un générateur de syntaxe de codes de triches SCC (nommé SCCgen pour l'instant).

Étant assez débutant en PHP, j'ai dressé une ébauche de ce que pourrait donner un utilitaire de la sorte. Ça reprend assez les bases du script de Skin Preview Generator.

>> Image <<

Mes problèmes:
  • Trouver une solution qui permette à l'utilisateur de déterminer avant la saisie de combien de champs il a besoin pour ces codes (titres+codes);
  • La zone de texte pour un code SCC devrait reprendre la syntaxe suivante : "8 caractères hexa" + "espace" + "8 caractères hexa" + "retour à la ligne" mais je ne sais pas comment faire;
  • Trouver comment générer un fichier texte, avec les codes dedans, directement téléchargeable après avoir fini la saisie des codes et cliqué sur le bouton "Générer";
  • ...
Bref, il reste un tas d'améliorations à faire, mais ça viendra avec l'expérience et le travail.

Je suis ouvert à toute suggestion.

Vous pouvez déjà vous amuser en rentrant un titre de code + le code hexa, mais le résultat attendu n'est pas encore là.

VersionDateDescription
0.0122/11/2009
  • Zone de texte "Description du cheat" + "Code SCC" (pas de formatage)
  • Génération de la syntaxe opérationnelle
  • Icône du générateur
Image Image
gtkshroom
Supercard #4
Supercard #4

Pub

Pub

Re: [0.01] [Nouveau] Générateur de cheats SCC

Messagede Carré le Dim Nov 22, 2009 6:20 pm

gtkshroom a écrit:Trouver une solution qui permette à l'utilisateur de déterminer avant la saisie de combien de champs il a besoin pour ces codes (titres+codes);