ANNONCEJ'ai pas vérifié mais
darksponge, auteur de cet ingénieux bricolage, a depuis le 12 avril 2009 posté une version entièrement améliorée de sa NDS Solaire.
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil:
http://www.instructables.com/id/Solar-DS-quotLightquot-Redone-and-Greatly-Impr/Il y aura certainement une nouvelle traduction à proposer (en même temps que mon niveau d'anglais grimpe lui aussi grâce à ma soeur qui étudie les langues et les nombreux films et séries en VOST) et je me propose de la démarrer à partir de la semaine prochaine, histoire de d'abord terminer les examens.
Exceptée l'étape 1, les 17 autres sont radicalement différentes: tout est à refaire. Je préviens aussi que le montage a l'air plus compliqué, beaucoup plus poussé que la première tentative.
Malheureusement, je n'arrive pas à récupérer le .pdf du tuto pour les images (faut être membre pro, donc faut taxer

), il faudra sûrement que je demande à l'auteur si il est d'accord pour me le fournir afin de vous faire partager sa réalisation tout en ayant le confort de lecture nécessaire en français. Il sera crédité sans aucun doute comme pour cette traduction du tuto.
EDITdarksponge est d'accord pour me fournir le pdf de son tutoriel, je pourrais ainsi commencer la traduction.
Vous aurez un tuto tout neuf pour le début de l'été.