La Supercard DS Two annoncée.

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

La Supercard DS Two annoncée.

Messagepar Alfadir » Dim 29 Nov 2009 14:36

Supercard va sortir un linker slot1 fusionnant les atouts de ses deux produits phares la DS Onei et l'iPlayer.

Image

Source : Supercard DSTWO announced - GBAtemp.net

- La Supercard Team a officiellement confirmer a GBAtemp.net que le DSTwo allait bientôt voir le jour.
- Le DSTwo sera doté d'un hardware sensiblement similaire à l'iPlayer (avec donc des composants d'accélération et un processeur RISC à 400MHz)
- Il fera tout pareil que l'iPlayer, sera compatible DSi, et bootera tous les jeux NDS&NDSi. Il aura les même fonctionnalité que les derniers firm DSOne avec quelques news... (copier/coller/déplacer... les noms longs...)

ChangeLog :
1. RealTime : RealTime Save, RealTime Game Guide(txt,bmp,jpg) & RealTime Cheat. (Plus stable, plus "user frendly", cheat code en cheat.dat mono-fichier)
2. Multi Saves (jusqu'à 4 slot), facilité de backup et de restauration de sauvegarde.
4. toutes les µSD et µSDHC du marché seront supportées
5. Langues : Anglais, Français, Chinois, Italien, Coréen, Japonais, Espagnole
6. SNES et GBA Emulateur en natif (en espérant que l'émulateur SNES utilise les composants d'accélérations de ce nouveau linker, pour l'émulateur GBA c'est déjà certain ^^)
7. Slow Motion (4 niveaux)
8. Nouvelles options : Copier/Couper/Coller/Supprimer/Support les fichiers avec un nom longs.
9. Option eBook : BMP, JPEG, JPG, PNG, TIF, GIF, TXT, PDF
10. lecture multimedia video (sans conversion), audio, image...

Un aperçu du menu ingame pour les triches :
Image

Je possède déjà l'iPlayer et la DS Onei et ces deux linkers sont ce qui se fait de mieux dans leurs domaines l'union de ces deux produits en un seul sera à coup sur un magnifique produit.

Là où j'attends particulièrement supercard c'est sur l'interface car coté fonctions/options/réglages on peu déjà être sur que ça sera au top.

J'attends de voir aussi si le mode clean est concervé.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai déjà fait ma commande au popa nowel pour l'avoir sous le zapin ^^ (enfin s'il est sorti d'ici là).

P.S. : le nom DSTwo n'est pas définitif et le dessin du linker sur ce topic est de moi donc pas le moins du monde celui qui existera.

P.P.S. : le topic original est passé par le trash pour une raison inconnu, j'ai repris le topic de Lindal pour le reposter.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Re: La Supercard DS Two annoncée.

Messagepar carona » Dim 29 Nov 2009 16:31

Arf c'est ma faute, quand j'ai vidé la poubelle, j'ai aps fais gaffe, et le topic (qui était en annonce bizarrement dans la poubelle aussi) a été vidé en même temps que les autres déchets... :-\

Bon sinon, je le redis, j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour de cette sortie...Ayany déjà l'Iplayer et la DS Onei, je vois mal ce que ce Linker m'apportera de plus...

Bon je dis ça mais je vais quand même l'acheter XD

J'espère juste qu'il sera bien plus puissant et nous ouvrira des possibilités plus grandes notamment dans le domaine de l'émulation...

Son prix va surement être plus élevé que celui d'un Iplayer, faudra peut être compter entre 30 et 50 $...Affaire à suivre !
Image
Toujours mettre à jour son linker avant de faire la mise à jour de sa console
Dernier OS DS Two/Dernier usrcheat.dat/Dernier Firmware DS Two
3DS XL Grise noir + 3DS XL Bleu noir + DSI Black + DS Lite Noire + DS Two
carona
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carré » Lun 30 Nov 2009 12:15

Ba n'ayant pas l'iPlayer c'est tout benef ! je me tatais pour acheter l'iplayer ba autant prendre la DS Two héhé ^^
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar Alfadir » Lun 30 Nov 2009 17:21

Carona, en fait pour ceux qui ont déjà un iPlayer et une DS One ça n'apporte pas grand chose.

Mais pense à ceux qui n'ont pas d'iPlayer ou un linker du type R4 ou autre.

D'un coup ils auront la possibilité d'avoir la lecture multimédia sans réencodage, les jeux GBA sans extension même sur DSi, la compatibilité et le suivi Supercard, la compatibilité jeux superbe...

Bref tout en un.

Si l'interface est bien tirée de l'iPlayer elle sera plus instinctive et tout aussi belle et customisable.

J'attends vraiment avec impatience la sortie de ce produit.
Alfadir

Messagepar BabouinAquatik » Mar 1 Déc 2009 06:57

il faut attendre..a trop gonflé le soufflet il risque de refroidir et de ramollir enfin bon la Dstwo n'est pas sorti que les critiques fusent de tous les cotés

c'est peut etre un fake... :p la plus grosse critique de la DStwo avant meme qu'elle soit sorti et qu'elle est énergivore..avant meme d'avoir été testé...

mon avis a ce sujet :

en fait le problème de la batterie c'est un problème de la console pas du linker qui pompe l'énergie.

J'en aie fait l'expérience en rechargeant ma DSi par un port USB (avec un cable spécial c'est possible) .. j'utilisais la DSi comme Alarme et bien la batterie ne tenait pas la nuit..la console était éteinte avant de sonner :( ...je lancais quelques mp3 le matin et c'est tout...

donc conclusion le problème c'est pas un linker énergivore c'est la longévité de la batterie de la DSi tout simplement..un peu faiblarde a mon gout pour une console portable qui a besoin d'etre rechargé très souvent. Chez moi elle est toujours en charge la nuit (peut etre ça qui a affaiblie l'autonomie en tout cas la console a des le départ une faible autonomie)

la DSi est une console portable d'intérieur..on la branche sur une prise dès que l'on peut..si l'on part en voyage avec..elle sera tout le temps "vide" et inutilisable meme comme simple Alarme

donc il sera facile de dire que la Dstwo est énergivore..c'est déja le cas avec n'importe quel linker et c'est pas le linker qui est énergivore c'est la batterie de la console qui a été mal conçu :p

mais bon il faut bien lui trouver des défauts a cette DStwo et chacun y voit ce qu'il veut bien y voir..tout dépend des opinions de chacuns.

Moi j'attends ce linker avec impatience, il s'agit d'un vrai révolution en matière de linker...il y aura l'avant et l'après Dstwo.

En attendant qu'Alfadir nous le décortique pour faire ressortir toutes ces qualités et faiblesses..

Après l'interface sera importante..apparamment le bling bling est quelquechose de plus important par rapport au évolution technique (pour le grand public)..je pense que ca sera corrigé cette fois ci. wait & see
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar Keb » Mar 1 Déc 2009 08:27

Avec cette nouvelle carte "Révolutionnaire" embarquant un proc 400Mhz avec une DS, on se rapproche des capacités de la petites consoles chinoise Dingoo320.

Image

On peut donc imaginer que les développeurs sur Dingoo vont surement se pencher vers cette nouvelle carte pour porter leur application homebrew.

Je pense en particulier à quelques émulateurs très gourmand en ressource comme celui de la PC Engine qui tourne correctement sur la Dingoo mais impossible jusqu'à aujourd'hui sur la DS.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération de Linker ou le Proc embarqué sera plus costaud que celui de la console !!!
Keb
DJ Modo
DJ Modo

Messagepar BabouinAquatik » Mar 1 Déc 2009 08:36

c'est le futur des jeux vidéos et la mort a petit feu de Nintendo et Sauny et autres "gros"..les consoles portables du futur seront des consoles chinoises...on est au tournant...ce type de linker et console sont les prémices..les jeux vidéos seront crées par des amateurs qui pourront faire fortune avec une idée/concept tueur.

les éditeurs de jeux vidéos et bien si ils ont du talent ils pourront créer des jeux pour ces consoles (ceux qui pondent des merdes ils pourront aller pointer au Pole emploi..pas grave)...difficile a avaler mais ca viendra..petit a petit l'oiseau fait son nid

La DSi/DSi LL se vendra encore car il y aura un linker capable de décupler les capacités de la machine...Nintendo va devoir partager le gateau et se contenter des miettes maintenant :p
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar Alfadir » Jeu 3 Déc 2009 07:21

Image
Image

Le RTS de la DSTwo possède 4 slot. Une détection automatique des jeux 3D pour augmenter la stabilité du RTS sur ces jeux a été rajoutée. La vitesse pour le RTS en écriture ou en lecture est de deux secondes. L'interface est bien plus belle grace au possibilité du nouveau PCB (hardware).

Les sauvegardes RTS peuvent être renommées (exclusivité mondiale). Le joueur peu modifier le nom de chaque slot de RTS à fin de mieux reconnaitre les sauvegardes. Les informations de sauvegarde, date et heure de la dernière modification, sont affichées.
Alfadir

Messagepar BabouinAquatik » Jeu 3 Déc 2009 09:41

Ah ouais quand meme..la classe international cette nouvelle interface..c'est claire, propre et super lisible...

on se croirait dans un castlevania .... j'adore :x :x

On va tuer père et mère pour mettre la main sur cette carte...ouille ouille ouille :ymapplause:

j'attends de voir le prix..ça sera peut etre son point faible avec la pseudo "energie sucking"
ImageImage
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar carona » Jeu 3 Déc 2009 09:42

Alors là en effet, on dirait du castlevania ! Bien propre l'interface, ça donne envie !!!
Image
Toujours mettre à jour son linker avant de faire la mise à jour de sa console
Dernier OS DS Two/Dernier usrcheat.dat/Dernier Firmware DS Two
3DS XL Grise noir + 3DS XL Bleu noir + DSI Black + DS Lite Noire + DS Two
carona
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo