Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/scfr/fr.supercard.cn/forum/common.php on line 106

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /home/scfr/fr.supercard.cn/forum/includes/utf/utf_tools.php on line 1781
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3627: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3629: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3630: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3631: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /common.php:106)
Supercard • Ma DS lite ne s'allume plus! : Supercard Lite (Micro SD)

Ma DS lite ne s'allume plus!

Vous avez un problème avec votre Supercard Lite ?! C'est ici que ça se passe.

Sponsor

Sponsor

Messagede Arkan le Jeu Juin 05, 2008 10:25 am

Bonjour,

Je suis nouveau et un perdu (DSL si je n'ai pas posté au bonne endroit). :oops:
Alors voila mon problème : en faite c'est la DS lite de ma fille. Accidentellement, elle a fait tombée un peu d'eau sur la console, j'ai vu effectivement quelques goutes d'eau à l'interrieure sur le dessus de l'écran (sur la coque). Je l'est sechée comme j'ai pu avec un chiffon et avec un sèche-cheveux. Au debut, elle s'allumait pendant environ 10 secondes, alors, je l'ai laisser toute un journée sans y toucher. Et maintenant, lorsque nous cherchons à l'allumer, la petite lumière orange reste 1 à 2 secondes allumée puis s'éteind. Même en l'a branchant sur le courant, ils nous est impossible de la garder allumer.
Ma question est: qu'est-ce qui a bien pu se passer à l'interrieure? A t-elle grillée? Il faut savoir qu'elle est toujours sous garantie, mais est-ce qu'ils vont accepter de l'a réparer, en sachant que cela provient d'une mauvaise utilisation? Et puis-je, moi même, la réparrée? Je voullais acheter une batterie, pour tester, car elle aussi était mouillée. Mais est-ce que cela va changer quelque chose? Je voudrais pas pas acheter cela alors que c'est pas ça.

Merci de votre aide car ma puce est bien embêtée et cela coute quand assez cher.
:(
Arkan
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Pub

Pub

Messagede Fef51 le Jeu Juin 05, 2008 10:52 am

Salut,

ça ressemble à un fusible de grillé ! Si c'est bien ça, fait marcher la garantie (sans leur dire que la DS avait soif :P ) .

Attends 1 ou 2 autres avis des membres de ce forum pour confirmer.
Fef51
Modérateur
Modérateur

Messagede Arkan le Jeu Juin 05, 2008 11:20 am

Fef51 a écrit:Salut,

ça ressemble à un fusible de grillé ! Si c'est bien ça, fait marcher la garantie (sans leur dire que la DS avait soif :P ) .

Attends 1 ou 2 autres avis des membres de ce forum pour confirmer.

Merci de ta réponse ultra rapide. Je vais suivre ton conseil en espèrant que ça marche. :D
Arkan
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede zimouche le Jeu Juin 05, 2008 2:42 pm

slt , je pense aussi que le fusible F2 .

si tu n'arrives pas a faire marcher ta garantie, dis nous et on t'arrangeras ça :wink:
A LIRE AVANT DE POSTER !
Image ma DS Lite modé !! :D . par moi même :D
-supercard MiniSD .
-dsONE V3 green package .
zimouche
Modérateur
Modérateur

Messagede Arkan le Jeu Juin 05, 2008 3:26 pm

zimouche a écrit:slt , je pense aussi que le fusible F2 .

si tu n'arrives pas a faire marcher ta garantie, dis nous et on t'arrangeras ça :wink:

Super merci beaucoup. Demain, je ne bosses pas, je vais donc aller voir et je vous tiens au courant. Merci les gars, c'est trop simpas :D :wink:
Arkan
Débutant Supercard
Débutant Supercard

ma ds est foutu ?

Messagede FlOo le Mar Juil 22, 2008 9:04 pm

bonjour , malheuresement j'ai fait tomber ma ds a terre mais ce n'était pas une tres grande hauteur pour prevenir ! j'ai essaiyé de l'allumer mais ca ne marche pas j'ai pensé que c'était la batterie alors je l'ai mise en charge toute une soirée mais elle ne s'allume toujours pas !
Pensez vous qu'elle est morte ? :(
repondez moi vite svp
FlOo
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede Fef51 le Mer Juil 23, 2008 10:46 am

Salut,

A l'allumage, si tu as une led orange pendant 2 secondes puis tout s'éteint, alors c'est un fusible.

S'il ne se passe absolument rien quand tu l'allumes, là aucune idée. Il faudrait l'ouvrir pour voir l'étendu des dégâts. Mais si tu n'y connais rien, tu ne verras rien sauf si c'est une panne qui saute aux yeux (une casse). Bref, beaucoup de si !!!!
Fef51
Modérateur
Modérateur

Messagede zimouche le Mer Juil 23, 2008 11:46 am

pense pas que sa soit les fusibles , vu que c'est une chute !

a part l'ouvrir pour avoir plus d'infos, je pense que faire marcher la garantie serait pas mal :wink: .
A LIRE AVANT DE POSTER !
-supercard MiniSD .
zimouche
Modérateur
Modérateur

Messagede hebrard le Jeu Juil 24, 2008 10:48 am

zimouche a écrit:slt , je pense aussi que le fusible F2 .

salut, sur la DS LITE j'ai changé l'ecran du haut car mon fils l'avais cassé, elle a fonctionné 6 mois et puis des faux contacts ont apparu j'ai demonté la DS et la nappe était légèrement deconnectée, je l'ai remise mais maintenant la DS s'allume verte 2 secondes et s'eteint si c'est un fusible ou sont ils ?merci
Salutations.
hebrard
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede Fef51 le Jeu Juil 24, 2008 11:15 am

Fef51
Modérateur
Modérateur

Messagede valerie57 le Dim Aoû 03, 2008 9:11 pm

bonjou,
j ai aussi un soucis j ai changer la coque de la ds de ma file car ele avait casser les charnieres .elle m archait avant et depuis que je l ai remonter dans la nouvelle coque elle s allume deux seconde et s eteint tout comme quand je le met en charge.j ai la petite carte verte qui c dessouder mais d apres ce que j ai vu ce n est q un micro donc pas le responsable de mon soucis est ce que quelqu un pourrait m aider car ma file ne peut pus jouer et moi non plus :roll: :( merci d avance gros bisous a tous :lol:
valerie57
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede zimouche le Lun Aoû 04, 2008 1:32 am

Toujours la même histoire de fusible ^^ ,
Fais une petit recherche sur google , Fusible+ds lite (un truc du genre^^)
et c 'est bon!
c'est très facile a réparer .
A LIRE AVANT DE POSTER !
-supercard MiniSD .
zimouche
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Supercard Lite (Micro SD)