de Headhunterz59 le Ven Jan 29, 2010 12:46 pm
Bonjour à tous,
à mon tour j'ai un gros problème avec ma DSonei...
J'ai acheté ma DSonei avec une carte microsd kingston 2go sur [censure][/censure] donc normalement il n'y a aucun problème de contrefacon ou autre..
Donc je l'ai recu en 2 semaines, la livraison venait de Hong Kong, donc déja la j'étais pas rassuré (sur le site c'est marqué livraison en 7-10 jours).
Mais bon, j'ai recu la DSonei et tous les composants qui va avec, aucun problème sauf que j'arrive pas à insérer ma microsd dans la fente de la dsonei...
Elle dépasse et bouge à l'intérieur.... donc j'me suis dit c'est ptet normal mais apparement non, j'ai bien suivi le tuto (je m'y connait un minimum en informatique) et la LED du writer reste rouge fixe, j'ai essayé tous les ports USB, j'ai réussi à trouver 2 ports ou quand j'entre le writer, la LED est orange sur le coup et devient rouge directement après, j'ai quand même attendu 10-15mn pour voir mais non, elle reste bien rouge sans un ptit clignotement...
Ensuite j'ai bien essayé les deux firmwares (anglais et chinois), rien à faire, même si c'est bien précisé dans la notice que j'ai recu qu'il s'agit bien du firmware anglais...
Quest-ce qui me reste à faire ? vu que j'ai été livré de Hong Kong, c'est ptet un peu compliqué pour le renvoit....
[color=#FF0000]Edit Chris77: merci de na pas donner de liens de boutiques[/color]
[rules][/rules]