Je rencontre un problème avec Moonshell 2. Voila ce qu'il en est:
(Matos: NDS tank, itouch DS, Moonshell 2.09 stable.)
(J'ai du nouveau, avant de lire ce qui suis allé a la fin de CE post!)
J'ai d'abord pensé a un problème de DLDI, j'ai donc télécharger le DLDI de l'itouch, patcher moonshell2.nds mais rien,
il est dit dans logbuf.txt "detecte itouch".
Pourtant je suis presque sur que c'est un problème dut au DLDI!
Le message d'erreur au démarage est le suivant:
"an error was detected while trying acces th disc of file".
Je suis donc allez voir le fichier txt logbuf, j'ai lu et relu tout ce qu'il contenais, une ligne me dérange:
"fat2: disabled 64 cluster mode.
start fast mode
start FPGA initializer
Can not found Romeo2 cartrige on GBA slot."
"extension memory was not found"
Il est aussi dit:
"Not support pixel format"
Faut-il une extension de mémoire pour moonshell 2 ? Quesce que Romeo2 cartrige ?
Pourtant les menus s'affichent correctement, par contre au moment de lancer un fichier (une video en .dpg par exemple) l'écran tactile devient noir et celui du dessus affiche du code en console.
Dailleur, il m'a parut bizard que dans logbuf.txt, dans la liste des "support formats", il n'y a pas /.dpg mais a mon avis ce n'est pas forcement important car sur le readme de moonshell le format est bien présent.
Voila si quelqu'un pourrai m'aider je remercierait, j'ai déjà formater ma microSD, réinstaller l'os (itouch 3.7c), puis moonshell. En attendant une réponse je retente la maneuvre.
Voila le contenu ma MicroSD:

(les dossier moonmemo et dustbox sont-ils nécessaires ? et ma video, je l'a place dans un sous dossier ou a la racine ?)
Merci
J'ai du nouveau! :
Echec lors du test du disque
_L'espace libre est insufisant.
_Le patch DLDI ne peut être appliqué.
_Mauvais contact ou carte incompatible.
_Le FAT a été endommagée.
sont des raison possibles.
L'application a été suspendue par sécurité.
L'ancienne version de moonshell se faisait patcher automatiquement par l'itouch.

)
) et ça ne marche pas, ça donne la même erreur que avec le dldi de l'itouch, donc ou aucun des deux n'est bon ou le problème ne vient pas de la.

Je ferait un test sur mon ordi chez moi...