Problème NitroHax + Pokémon Version Noir

Vous avez un problème avec un Homebrew, vous n'arrivez pas a le faire fonctionner ? Postez votre problème ici.

Modérateurs: Madmaxou, Team Supercard DS one, Team Acekard

Problème NitroHax + Pokémon Version Noir

Messagepar Linksys » Ven 25 Mar 2011 18:28

Bonjour,
J'ai un problème avec NitroHax et Pokémon Noir. J'ai entré les codes dans le .xml grâce à R4CCE pour obtenir un certain event. Quand je démarre le jeu après avoir activé les codes, j'ai ça qui s'affiche : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sur l'écran inférieur. J'ai tout d'abord pensé à un problème d'homebrew. J'ai donc fait pareil avec Pokémon Version Argent Soul Silver. Quand je lance le jeu, j'ai ça : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, et mon jeu se lance parfaitement, le code marche, etc ...
Please Help !

Edit : J'ai oublié de vous dire que je possède un DS Linker 8G en version 2.55 et NitroHax en 0.92.
Dernière édition par Linksys le Ven 25 Mar 2011 19:41, édité 1 fois.
Linksys
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Problème NitroHax + Pokémon Version Noir

Messagepar Jak Larnak » Ven 25 Mar 2011 19:38

Salut,
Quelques petites précisions comme le modèle de ton linker serait utile pour que l'on puisse t'aider...
Jak Larnak
Supercard #4
Supercard #4

Re: Problème NitroHax + Pokémon Version Noir

Messagepar sheikah » Sam 2 Avr 2011 00:49

j'ai exactement le meme soucis, en fait il semblerai que se n'est ni un probleme de la rom de nitrohax ni du linker, mais ca viendrai d'une securité de pokemon black... d'ailleur les Action replay acheté dans le commerce demande une mise a jour avant de pouvoir etre effectif pour ce jeu la... donc soit il faudrait une mise a jour de nitrohax...mais ca j'en doute il est inchangé depuis 2008... et avec la sortie de la 3DS je pense pas que qqn veuille s'y intéressé... sinon il faudrait trouvé une alternative a nitrohax...mais la encore... je n'ai rien trouvé...
sheikah
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Questions sur les Homebrews