SMSCenter v2.0

Tout tout tout vous saurez tout sur les Homebrews (8) !
Règles du forum

Re: SMSCenter v2.0

Messagede ArcLight le Ven Jan 08, 2010 6:13 pm

Info !
tostaki290882 a écrit:Pour les problèmes de connexions concernant TheSmSCenter chez les clients FAI "FREE".

Il suffit de rentrée dans les paramètres du routeur l'adresse MAC de la DS en question, et le tour est jouer.

C'est une sécurité intrusion même si la clée WEP est entrée correctement. Sa explique pourquoi les gents peuvent jouer CWF en wifi mais ne peuvent pas se Log sur le serveur de SMSCenter.

Voilà, sa évitera de Clore un sujet sur un échec...
Cordialement.

Merci à lui playlite
Lorsque l'Homebrew sera de nouveau opérationnel, vous saurez quoi faire :ymapplause:
Image
ArcLight
Modérateur
Modérateur

Pub

Pub

Messagede cocoodoundet le Dim Jan 17, 2010 7:34 pm

Tout d'abord merci pour ce chouette logiciel ^^
J'ai une petite question, j'ai pris ce homebrew il y a une semaine environ donc pendant la période de "non activité", je me suis enregistrée et j'ai reçu le mail de confirmation mais pas le texto.
Je voulais savoir si je recevrai le dit texto quand sms center sera remis en service (je l'espère), ou est-ce qu'il me faudra me ré-enregistrer avec un autre numéro?
cocoodoundet
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede gotenx78570 le Dim Jan 17, 2010 8:29 pm

Et on a une date que quand y sera de nouveau utilisable svp? :-\
gotenx78570
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede radiolee le Lun Jan 18, 2010 11:03 am

cocoodoundet a écrit:Je voulais savoir si je recevrai le dit texto quand sms center sera remis en service (je l'espère), ou est-ce qu'il me faudra me ré-enregistrer avec un autre numéro?

salut désolé du désagrément..peux tu essayé dès que possible de relancer la procédure de validation..

c'est a dire entrer le code reçu par email sur la page suivante avec ton pseudo et mot de passe

http://smscenter.supercard.fr/validate.php?lang=fr

ça devrait re-expédié le code sms a ton numéro..si ça ne fonctionne pas merci de le dire (m'envoyer par MP, pseudo + numéro de tel associé)
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Messagede SurcoufLite le Jeu Fév 04, 2010 10:46 pm

Depuis quelques jours le service sms ne fonctionne plus en France.
J'en ai fait part à Mik, le problème vient du serveur GSM qui n'a de crédit, j'espère qu'il sera bientôt rechargé parce que ça me manque ces sms illimités.

EDIT : je viens de voir le post de radiolee "probleme Thesmscenter" un peu trop retard :p
Mais au début il s'agissait bien d'un problème de crédit : http://smscenter.supercard.fr/thewall.php?lang=fr ^^
SurcoufLite
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagede radiolee le Ven Fév 05, 2010 6:30 pm

la carte sim a du etre blacklisté..

il faudra cliquer sur les pubs google un peu plus que d'habitudes pour que le service ré-ouvre

je vais regarder et chercher a savoir pourquoi la carte sim a été blacklisté...peut etre un oubli...on verra
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Messagede Lindal le Ven Fév 05, 2010 7:25 pm

C'est un forfait pro ?
Parce qu'il me semble que les forfait lambda sont limité à 99 personnes physiques.
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagede Carré le Sam Fév 06, 2010 2:26 pm

99 ou 199 ca dépend mais oui ya des limites de personnes contactée.
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Image
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagede radiolee le Dim Fév 07, 2010 5:03 pm

la carte sim n'a pas été blacklisté...par contre on m'a couper l'eau =((

le modem gsm été éteint alors que le jus était présent..bref pour ce qui est de la limite du nombre de contact c'est over dépassé...je ne pense pas qu'ils ont le moyen de controler (ou alors le réglage du seuil est supérieur par rapport a ce qu'ils annoncent dans le contrat)..tant mieu..maintenant je préfére donner le minimum d'infos en publique car ça pourrait compromettre la pérénité du projet

la carte sim utilisé est une carte sim a 9euros je crois...il est très facile de se procurer une carte sim ..c'est meme trop facile a mon gout..après de toute façon le contrat il est là pour que pour un oui ou merde..l'opérateur puisse couper le service sur le champ sans préavis. dans le cas du smscenter ça aurait du etre fait...la sim est passé a travers pour le moment...mais ça peut etre couper du jour au lendemain..il y a un backup ou cas ou mais bon soyez indulgent...le service est gratuit

et les sms sont payants meme si ça coute quelques millièmes de centimes...

de la pub pourra etre présente dans les sms afin de financer tout ça...pour le moment ça tourne encore sans pub..une nouvelle mouture de smscenter est prete faut que je la test....
ImageImage
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Messagede radiolee le Jeu Mar 04, 2010 8:24 pm

je lock ce sujet comme la v3.0 va sortir..la suite smscenter-v3-0-bientot-dans-les-bacs-a-sable-vt11825.html

ImageImage
radiolee
Grand Chef
Grand Chef

Précédent

Retourner vers Listing/News/Tuto Homebrews