la carte sim n'a pas été blacklisté...par contre on m'a couper l'eau
le modem gsm été éteint alors que le jus était présent..bref pour ce qui est de la limite du nombre de contact c'est over dépassé...je ne pense pas qu'ils ont le moyen de controler (ou alors le réglage du seuil est supérieur par rapport a ce qu'ils annoncent dans le contrat)..tant mieu..maintenant je préfére donner le minimum d'infos en publique car ça pourrait compromettre la pérénité du projet
la carte sim utilisé est une carte sim a 9euros je crois...il est très facile de se procurer une carte sim ..c'est meme trop facile a mon gout..après de toute façon le contrat il est là pour que pour un oui ou merde..l'opérateur puisse couper le service sur le champ sans préavis. dans le cas du smscenter ça aurait du etre fait...la sim est passé a travers pour le moment...mais ça peut etre couper du jour au lendemain..il y a un backup ou cas ou mais bon soyez indulgent...le service est gratuit
et les sms sont payants meme si ça coute quelques millièmes de centimes...
de la pub pourra etre présente dans les sms afin de financer tout ça...pour le moment ça tourne encore sans pub..une nouvelle mouture de smscenter est prete faut que je la test....