supercard sd

Vous avez un problème avec votre Supercard SD ou MiniSD ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

supercard sd

Messagepar crea » Ven 21 Jan 2011 13:55

Bonjour,
Avant de vous expliquer mon soucis je dois vous dire que c'est surtout celui de mon fils de 10 ans qui est désespéré et moi j'ai beau chercher j'arrive pas à l'aider, c'est pouquoi je me tourne vers vous.

Donc mon fils à une vieille ds (la grise) et une supercard SD (pas récent je crois aussi)
La semaine dernière il s'est mis en tête d'avoir une action replay. Ses "potes" lui ont dit que c'était super.
Aujourd'hui nous avons reçu l'AR le souci c'est qu'avec la supercard ça marche pas.
Avant toute choses dites moi si ça a une chance de marcher ? Si oui comment faire ?
Si non et bien j'en connais un qui va etre désespéré.

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre car franchement j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
crea
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: supercard sd

Messagepar Benoits15 » Ven 21 Jan 2011 17:43

Salut,
l'AR c'est pour les "vrais" jeux, donc si tu n'en n'a pas elle ne te servira à rien.
Si tu veut tricher avec ta supercard il te faut le fichier cheat ICI, puis met le dans le fichier _dstwo (si tu à une dstwo, sinon indique quel est ton linker) ;). Pour les activé et voire leur contenu pendant un jeu, appuit sur L+R+Start (par défaut).
Voila, en espérant t'avoir aidé :D
Benoits15
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar crea » Ven 21 Jan 2011 17:52

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais.
Heureusement qu'il a de vrais jeux.

Son linker, comme tu dis, c'est la supercard SD celle dont on met ne partie en dessous et une autre dessus.
Où je peux voir le modèle ?
crea
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Benoits15 » Ven 21 Jan 2011 18:06

c'est cela que tu possède ? la-supercard-sd-et-mini-sd-vt8644.html
Si oui tu à posté dans la mauvaise sélection et je ne pense pas que l'on triché avec...
Je ne m'y connait pas du tout sur ce type de linker alors je peut me tromper :-\
Benoits15
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar crea » Ven 21 Jan 2011 18:21

Oui c'est bien celle là.
Désolée de ne pas avoir posté au bon endroit mais je n'avais pas vu qu'on parlait de cette carte.

Si tu as raison, à moins de changer de linker j'ai bien peur que mon fils ne puisse pas tricher.
crea
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Ven 21 Jan 2011 18:33

Et si tu peut intégrer des cheats aux jeux, sans avoir à racheter quoi que ce soit:
intergrer-cheats-aux-jeux-vt2006.html
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar crea » Ven 21 Jan 2011 19:04

Merci d'avoir déplacé mon message.
Je viens de regarder le tuto mais cela n'a pas l'air évident.

J'ai donc quelques questions :
- Je viens d'aller voir dans le dossier des cheats et j'ai de nombreux dossiers qui commencent tous par un A, il correspondent à quoi ?
- Je voudrais égalment savoir si on peu ajouter un cheat à un jeux qui a déjà les deux dossiers nds et save car en fait je n'ai pas gardé les fichiers d'origine.

Je crois avoir compris comment transformer un .cht en .scc

Par contre pour l'utilisation il est écris qu'il faut l'os2 sp2. J'ai chargé le dossier mais j'en fait quoi ? Et puis que veut dire OS ?
Dois je mettre MSFORSC.NDS dans la supercard ?

Désolée si mes questions vous paraissent idiotes mais franchement je n'y connais rien.

En tout cas merci du temps que vous prendrez à me répondre.
crea
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Supercard SD & Mini SD