Bug; ecran blanc/noir et freez lors des chargements.

Vous avez un problème avec votre Supercard SD ou MiniSD ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

Bug; ecran blanc/noir et freez lors des chargements.

Messagepar PetitCochon » Sam 5 Nov 2011 00:06

Salutation!

Je suis en possession d'une NDS lite équipé du vétéran: Supercard SD (avec un soldat de starwars sur l'étiquette). :ras
Premièrement je tiens a dire que je suis pleinement satisfait de mon achat!! yaylite (enfin... sauf quand il veut pas m'écouter) :-\

Problème n°1
Donc voilà j'ai un souci qui semble être un fléau pour beaucoup d'entre nous.
Lorsque je démarre certain jeu comme par exemple Zelda, après le chargement de la supercard un écran blanc sans réponse apparaît.
J'ai patché les jeux avec/sans toutes les options du logiciel mais en vain.
J'ai tester les Zelda proposer sur d'autre site mais toujours en vain...

Problème n°2
En lancant un jeu comme par exemple Kingdom Heart, j'arrive au menu principal du jeu, réponds à la demande de difficulté, et là un écran noir... pas de réponse... [-(
Pareil pour Dragon Quest, après avoir créer mon personnage la page de chargement décide de faire grève.

Problème n°3
Dans le menu de la supercard; je sélection un jeu et des chiffres (ceux des chargements de la supercard) apparaissent et augmente même après avoir dépasser la limite xxxxxxx /4436kb.
Je peux laisser ma nds charger des données imaginaires pendant toute la nuit elle ne s'arrette pas. 8-}

Est-ce possible qu'il y ait des réglages de patch spécifique à certain jeu? (voire image ci-dessous)

Voilà je pense que c'est assez de problèmes pour l'instant

Version de Firmware: 1.85 (installer une 10ene de fois sur la SC)
Version du Software patcher 2.71

Merci Beaucoup pour votre aide.

PS: Désolé je n'ai pas de trouver le forum pour les SC SD alors je poste un peu là ou il faut pas
PS2: Les gars pas de poste sans réponse positive svp...
PS3: NAOMIIIII JTM!!!!!! (spas des blagues! Même si je ne la connais pas encore)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PetitCochon
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Bug; ecran blanc/noir et freez lors des chargements.

Messagepar Chris77 » Sam 5 Nov 2011 19:42

Bonsoir.

J'aurais juste une chose à te conseiller (même si ce n'est pas ce que tu veut entendre): achète un linker slot 1 qui est toujours suivi niveau maj, car là tu as carrément une antiquité, qui ne sera plus jamais mise à jour et dont tu auras de plus en plus de mal à faire tourner les nouveaux jeux.
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Re: Bug; ecran blanc/noir et freez lors des chargements.

Messagepar PetitCochon » Dim 6 Nov 2011 00:46

hum... ok merci du conseil. Alors dans ce cas j'ai une question...

Je possède une NDS lite, NDSi, NDSxl et la NDS3d.
Quel serait la SuperCard qui pourrait parfaitement servir sur toutes ces machines?
En espérant que dans 2 ans on ne me sorte pas le même conseil :P
PetitCochon
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Supercard SD & Mini SD