Voilà, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
J'ai fait l'acquisition d'une supercard mini sd (pour slot 2) mais celle-ci était dépourvue de toute carte mémoire mini sd au moment de l'achat.
J'ai donc acheté ensuite une carte mémoire mini sd neuve (totalement vierge donc) pour "équiper" ma supercard.
J'enfonce donc cette carte mémoire dans la supercard puis je tente de lancer cette dernière avec ma DSlite pour vérifier son bon fonctionnement. Je m'attends pour le coup à tomber sur un menu de navigation de la supercard (même s'il n'y a aucun jeu ou homebrew dessus) comme avec ma R4 DS
Seulement voilà, je n'ai rien d'autre qu'un écran blanc....y'a rien !
Bon, je me dis que c'est logique vu que ma carte mémoire est vide. Il faut sûrement installer une sorte de "windows" de la supercard (le fameux firmware).
Je télécharge donc le firmware, je décompresse tous les fichiers à la racine de ma carte mémoire, je refais le test.... toujours un écran blanc (rien ne se lance) !

Comment puis-je me sortie de cette situation ?
J'aurais besoin d'un guide

PS : en arpentant le tuto "la supercard de A à Z pour le nuls" de ce forum, j'ai vu qu'on pouvait faire un "self test" pour vérifier la version du firmware actuellement en service sur la card.
Je l'ai fait donc, et ça ma donné ça :
.test sram ok
.test sdram ok
.flash id ok
.flash ok
.test SD/MMC
Je n'ai pas la dernière ligne indiquant le firmware utilisé....