Tout savoir sur R4 et Clones/Fakes

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

Re: Tout savoir sur R4 et Clones/Fakes

Messagepar Alfadir » Mer 23 Déc 2009 13:19

Ce sont TOUS des faux.

Ce n'est même pas la peine de se poser la question.

La Team R4 est morte depuis plus de deux ans, AUCUN R4 produit depuis n'est vrai, AUCUN !!!

Le vrai R4 n'est de toute façon ni compatible SDHC et encore moins DSi.

Et on en trouve plus en vente, de toute façon ce linker n'était pas une merveille déjà du temps ou il y avait encore une team derrière lui.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar ghop » Mer 23 Déc 2009 17:31

bin merçi de mavoir répondu aussi vite yaylite par contre petite question si je mais ma cartouche dedans je risque de tuer ma ds?meme si je pense que c'est juste une question de chance
ghop
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Alfadir » Mer 23 Déc 2009 20:59

Les faux R4 risquant de détériorer la DS ou la µSD sont tout de même assez rare mais pas négligeable.

Vérifie bien que ton R4 rentre et sort du slot1 sans "coinser", vérifie aussi qu'aucune rayure n'apparait sur la µSD a force de la rentrer et sortir de son emplacement dans le linker.

Si de ces cotés tout va bien, tu as peu de chance d'être tombé sur un modèle "tueur" :D
Alfadir

Messagepar ghop » Jeu 24 Déc 2009 11:49

Alfadir a écrit:Les faux R4 risquant de détériorer la DS ou la µSD sont tout de même assez rare mais pas négligeable.

Vérifie bien que ton R4 rentre et sort du slot1 sans "coinser", vérifie aussi qu'aucune rayure n'apparait sur la µSD a force de la rentrer et sortir de son emplacement dans le linker.

Si de ces cotés tout va bien, tu as peu de chance d'être tombé sur un modèle "tueur" :D

merçi de m'avoir répondu, et ma r4 je l'atend toujour sa fait 4 jours que je les commander et il me dise 3 a 5 jours donc bon pour l'instand je geule pas mais si il sont en retard la par contre sa va commencer a me monter au cerveaux et j'annule ma conmmande paypal(je pense que j'ai le droit pour retard non?)parce que bon payer 10euro de fraie de port pour avoir du retard ...
ghop
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Alfadir » Jeu 24 Déc 2009 13:05

Rien que 10€ c'est plus cher que n'importe quel R4, ces trucs coutes pas plus de 10$ (7€) livré gratuitement de chines.

Quitte à prendre le bas de gamme autant le payer le prix du bas de gamme !

Certains R4 se négocient plutot vers les 5$ (3€ environ) le tout livré.

La livraison gratuite de chine prend du temps par-contre, entre 1 et 5 semaines mais c'est gratos on va pas gueuler non plus ^^.

Mais franchement si tu peux annuler ton achat fait le. Tu payes trop cher un produit qui n'est de toute manière pas un bon produit.

Pour le choix parmis d'autres linkers va voir dans la partie du forum aide au choix, elle est là pour ça.
Alfadir

Messagepar ghop » Jeu 24 Déc 2009 16:05

ok merçi a toi par contre pour annuler il faut quil et du retard pour livraison et sa fera 5 jour demain donc demain soir j'anule et j'en prend une autre^^ ta pas un llien pour acheter la Supercard DS Onei parce que moi j'ai trouver que ce lien et elle et a 44 euro bon aprés peut etre c'est le prix normale^^merçi d'avance

ps:je ses pas pourquoi le lien marche pas

Edit Chris77:pas de liens commerciaux, lire le
ghop
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar ghop » Ven 25 Déc 2009 13:28

ah désolé pour le lien par contre a votre avis c'est chere ou ses le bon prix?
allez bonne fête et merçi de m'aider a+
ghop
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Ven 25 Déc 2009 19:54

une bonne action pour notre ami malvoyant

le-prix-des-linkers-vt10500.html
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar lolovoldy » Sam 13 Nov 2010 14:34

merci beaucoup ca me permet de savoir que je me suis fait avoir pour 15 euros avec une carte R4 SDHC upgrade revoltution qui marche plus, donc plus qu'a acheter autre chose ^^
lolovoldy
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar AaaJoyD » Jeu 26 Mai 2016 03:56

Salut! Merci à vos informations, j'ai acheté un linker r4i sur ***. il marche très bien !

[color=#00BF00]Edit Chris77 : pas de nom de boutiques, merci[/color]
AaaJoyD
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Précédente

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)