Besoin d'aide avec carte R4 !

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

Besoin d'aide avec carte R4 !

Messagepar chacha » Dim 11 Aoû 2013 18:51

Bonjour
Je m'arrache les cheveux sur la carte R4i 3DS de ma fille
Je m'explique :
j'ai acheté cette carte il y a quelques mois, tout fonctionait trés bien
lorsque ma fille a essayé un nouveau jeu, il a planté et lorsqu'on a rallumé la console, on ne pouvait plus accéder aux jeux, lorsqu'on clique sur l'icone bomberman, on arrive sur un écran blanc avec indiqué ERROR en rouge
après avoir essayé de supprimer le jeu en question (bien entendu ça n'a pas marché ce serait trop simple!)
j'ai téléchargé le kernel à jour, que j'ai installé sur la carte après l'avoir formatée
je précise que la console n'a pas accès à internet, elle n'a donc pas été mise à jour, elle est en version 4.1.0-4E
et...ça ne marche toujours pas...
j'ai trouvé des tutos qui nécessitent d'avoir deux consoles ou deux cartes, mais ce 'est pas mon
voila, si vous avez des idées...

sinon, je racheterai une carte, mais est ce que cela va marcher et est ce que mes sauvegardes de jeux seront toujours bonnes? (j'étais presque à la fin de Zedla :(( )
chacha
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Besoin d'aide avec carte R4 !

Messagepar chacha » Sam 17 Aoû 2013 08:51

bon... tout le monde est en vacances ou j'ai posé une colle ? :p
chacha
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)