(Choix linker) Ds lite

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

(Choix linker) Ds lite

Messagepar linkerpowa » Jeu 28 Nov 2013 19:36

Bonjour,

Ayant déjà eu un linker (R4 SHDC), que j'avais payer 30 euros et que j'ai actuellement vendu il a plus d'un ans ( avec mes 2 ds lite) (pour m'acheter un stick arcade, bref). J'ai décidé de me racheter une ds lite (que j'ai trouver avec protection sonic yaylite pour 20 euros) et un linker (oui, encore), J'ai parcouru le web à la recherche d'informations concernant plusieurs linker, et à ma grande surprise, la team R4 n'a plus refait de r4 (donc, j'avais encore une original), ceux qu'on trouve sur le net, on l'air plus de fake (a 99% avec des noms bizzard, et des pochettes qui ne sont pas originaire du produit original) Donc, j'aimerai trouver un linker, qui a plusieurs conditions.

- Une maj constant (Pas un linker où il faut changer carrément la puce pour upgrade) mais un qui permet de faire les maj à partir d'un site en mettant simplement sur le linker;
- Qui accepte jusqu'à 32 go;
- Qui accepte la musique, les backup de jeux ds lite, les cheats ,(bref, la routine);
- Qui soit utilisable sur le slot 1 (le port pour jeux ds lite);
- Qui est pas trop chère, et qui à une bonne vitesse de lecture (par exemple, pour l'affichage au démarrage du linker)
- Qui accepte les jeux game boy advance

En parcourant ce lien : top-des-linkers-pour-ds-et-ds-lite-vt4881.html . Je suis tombé sur des model qui m'intéresse, mais qui ne sont plus trouvables où alors a prix exhorbitant

Je suis tombé sur un linker qui m'intéresserai ce serait

iTouch >> celui là à l'air pas mal du tout, mais introuvable ou alors j'utilise pas les bons termes >> site hs donc pour les maj c'est fichu :ymsick:
Supercard DS One (two ?) >> Celui là le "two" ma été conseillé par un pote qui a dit que c'était un bon linker.

Que me conseillez vous comme linker ? Et qu'elle site 'officiel" où ce ne sont pas des fakes, je pourrais acheter ,

Merci bien
linkerpowa
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: (Choix linker) Ds lite

Messagepar dsaddict » Lun 2 Déc 2013 14:21

La Dstwo est effectivement le top actuel de la Team Supercard.
Mais je vous recommanderais plutôt une Dsone ou Dsonei, moins cher et plius adapté à une dslite.

Pas de lien vers une boutique.

Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)