Ecran Blanc Sur R4I Gold Pro

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

Ecran Blanc Sur R4I Gold Pro

Messagepar Woodini » Sam 30 Nov 2013 10:58

Bonjour,

Je sais que c'est un forum supercard ici, mais je sais aussi qu'il y a des mecs super calés ici (vous m'aviez été d'une grande aide lorsque j'ai acheté il y a quelque temps un dsonei...)
Là j'ai un problème, à priori, "classique" mais les différents sujets que j'ai pu lire ne m'ont pas aidé... d'où mon appel au secours!

Alors voilà, j'ai reçu 2 linkers r4i gold pro +sd 16Go hier (r4i car peu cher en attendant le nouveau linker supercard pour 3ds). Lorsque je le mets dans la console 3ds 6.3 je vois un logo bob l'éponge puis ecran blanc - loading - ecran blanc.

J'ai donc téléchargé sur le site constructeur le Wood 1.51 french et ailleurs (il n'est plus sur le site officiel) le firmware fw update V6.20.

J'ai mis à la racine de la carte, j'ai inséré dans ma dsi 1.4E pour lancer le firmware et là rebelote: ecran blanc - loading - blanc

J'ai la même chose avec les 2 cartes.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? me dire si j'ai fait une fausse manip?

Merci par avance
Woodini
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Ecran Blanc Sur R4I Gold Pro

Messagepar Woodini » Sam 30 Nov 2013 14:28

Problème résolu !!!!

Alors, pour faire simple et pour d'autres qui auront certainement le même soucis que moi:

Le problème vient "simplement" du fait que le fichier Wood du site constructeur n'est pas le dernier existant et donc incompatible avec la carte.... merci au ******* qui n'a pas mis son site a jour!

En gros, sur le site constructeur on peut télécharger le wood v1.51 et moi j'ai trouvé (je ne sais plus où :/) le 1.62 qui permet de faire fonctionner la carte!

Voilà voilà, bonne continuation!
Woodini
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Ecran Blanc Sur R4I Gold Pro

Messagepar dsaddict » Lun 2 Déc 2013 14:15

Merci d'avoir posté la solution. :D
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)