Problème R4i SDHC

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

Problème R4i SDHC

Messagepar thib14 » Lun 20 Jan 2014 21:24

Bonjour à tous,

J'ai acheté à ma copine une dsi XL qui était en version 1.4.1E avec le linker cité dans le titre, le r4i SDHC plus une carte de 16Go pour les jeux. J'ai donc téléchargé la version 1.76b du firmware (la dernière en date) et tout a fonctionné, la ds a démarrée dessus, les jeux se lance sauf certain qui se lance puis se bloque à un moment du jeu (toujours le même). Mais maintenant, tous les jeux se bloquent sans exception. Ma copine à donc regardée sur internet et à fait la mise à jour de la ds qui est maintenant en 1.4.5E mais toujours le même problème, elle a vu sur un autre site (je pense, je n'étais pas avec elle) qui parlait du fait que la r4 à du mal à gérer les carte de 16Go et que le mieux serait une carte de 2Go, mais je trouve que ça fait mince 2Go pour des jeux, donc je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse qui pourrait marcher.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, nuit ou journée :) et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
thib14
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Problème R4i SDHC

Messagepar leviator31 » Sam 17 Mai 2014 15:47

Perso, j'ai toujours utilisé 4Go/8Go, ça suffit amplement et marche très bien
leviator31
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)