[Test] iTouch DS - ITouch review

Avantages, Inconvénients, Comparaison, tests des différents Linkers avec ça vous choisirez en toute connaissance de cause ^^. Discussions/débats sur les linkers Slot1

Modérateurs: Team Supercard DS one, Team Acekard

Re: [Test] iTouch DS

Messagepar Alfadir » Sam 24 Jan 2009 15:33

Dès le premier coup d'oeil j'ai remarqué les immenses changement par rapport à l'OS que j'avais testé.

Niveau skin et fonctions liées aux images de ce skin ça a été la surrenchère totale !

Une skin iTouch est maintenant composé de 108 images !!!!

Autant dire que même la DS One est loin de ça et que les skins ne seront pas fait par tout le monde.

Et même ceux qui auront le courage de s'y attaquer ne le feront pas en quelques minutes ^^.

Un travail de cette ampleur ça peu prendre plusieurs jours voir des semaines en recherche puis en mise en œuvre.

Mais ça pourrai donner des trucs plutôt cool.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Alfadir » Lun 9 Fév 2009 22:00

Reprise du test de ce linker avec l'OS 2.3E RTS

J'ai déjà repris jusqu'à la partie skin.

Je rajouterai de plus une partie compatibilité 3in1.

++
Alfadir

Messagepar fakenomore » Mar 10 Fév 2009 07:53

Beaucoups de changements au programme depuis ton premier teste de ce linker.

Il deviens vraiment alléchant.

J'attends la fin du teste en particulier la compatibilité homebrews et dumps et ton avis général sur l'iTouch.

Bref la conclusion, et oui comme beaucoup, habituellement je commence à lire un teste par là, mais comme tu ne l'a pas encore écrite pour une foi j'ai tout lu ;)
Image
fakenomore
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Alfadir » Mar 10 Fév 2009 08:03

Je vais avancer le teste en fonction de mon temps libre.

Et oui, ce linker a beaucoup évolué depuis son premier OS.

Voilà un avant goût de la conclusion :
Vu son prix et ses fonctions il surpasse des linkers plus cher en particulier le cyclo DS Evolution qui est plus cher et n'inclu que le realtime guide en plus.

Facile d'utilisation et graphique c'est un linker tout terrain pour environ 15$.

P.S. : je sais où tu travail (et oui j'ai regardé ton IP et c'est étrangement la même que moi, alors hop hop hop retourne bosser ^^)
Alfadir

Messagepar TilS » Lun 22 Juin 2009 13:34

Salut,

J'aimerais bien savoir quel linker est "meilleur" entre le iTouch2 et le DS Onei ? et pourquoi ?

Merci :D
Image Nintendo DSi Noire + SuperCard DSonei EOS1 SP2 + MicroSD Kingston 2Go Japan
TilS
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar leozz » Jeu 23 Juil 2009 11:47

Bonjour, je viens d'acheter une Nintendo DSi, et je voulais également acheter un linker ...
Je m'y connais pas trop mais j'ai cru voir que le itouch 2 etait l'un des meilleurs. Alors j'aurais quelques petites questions :
Est ce que ces linker sont dangereux pour ma DSi ?

Et est ce que je peux mettre ma DSi à jour ?!

Vous en pensez quoi ? Merci !
Dernière édition par leozz le Jeu 23 Juil 2009 14:44, édité 1 fois.
leozz
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar gama-x » Jeu 23 Juil 2009 12:27

Bonjours, en effet l' itouch 2 est un très bon produit, parce qu'il fait tout se que les meilleur linker du marché fond pour moins chère. Après, le supercard DSonei et aussi un excellent produit, il est entièrement personnalisable, une très belle interface facile a utilisé, et le plus si une MàJ de la DSi bloque le linker, ont peut y remédié en un rien de temps avec l'outil fourni avec le linker..

Non les linker ne sont en rien dangereux piur ta console sauf se cité dans la liste des linker faite par Alfadir plus haut.

Par contre je te conseil de lire le règlement, interdiction de demander/donner l'adresse d'un site d'achat de linker!

Et bien entendu tu faire les MàJ de la dsi..

Voilà ;)

PS: edit ton message pour enlevé t'es lien!!

PPS: complètement HS mais c'est qui qui choisi les description des balise? :o la chassons de la vidéos youtube est très... spécial xD
ImageImage
Vous avez du temps libre, vous aimez les rpg? Alors venaient testé mon jeu sur ce topic
visiter mon mini musée ;) : The Cocalection museum
gama-x
Supercard #4
Supercard #4

Précédente

Retourner vers Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)