Linker tueur de DS !

Vous avez un problème avec votre Supercard CF ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

Linker tueur de DS !

Messagepar panojonamims » Ven 3 Fév 2012 20:36

Bonjour,

J'ai donc un linker Supercard CF qui marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour ma DS Fat ne marche plus... Admettons.
Oui mais voilà je l'ai donc tester sur une autre DS et bim... Celle-ci ne marche plus non plus (je vous dis pas les boules de mon pote). C'était il y a deux ans. Donc j'ai oublié. Alors aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Outs Tatakae Ouedan (ou Elite beat agent) sur la DS lite de ma copine. Et là le drame, je le branche, ma copine se retourne "mais qu'est ce que tu fais ?" "bin je veux rejouer alors je branche mon vieux linker... oh merde...". Tout à coup la mémoire m'est revenue et tout à coup 3ème guerre mondiale... Bref voilà là seule info que j'ai c'est quand je la branche la loupiote s'allume orange pendant une seconde puis s'éteint. Ce linker est donc étrangement maudit. DS Morte ? Fusible ? Réparable ? Couteux ? Merci de vos avis d'expert !
panojonamims
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Linker tueur de DS !

Messagepar Chris77 » Ven 3 Fév 2012 21:40

Salut.

Au vu de ce que tu décrit je dirais un pb de fusile en effet.

C'est réparable mais je ne l'ai jamais fait perso (des vidéos sur Youtube doivent bien exister).

Et un conseil: détruit ton linker actuel (qu'il ne fasse plus de mal aux DS...) et prend toi un petit linker slot 1 (type DS Onei).

Voilà ^^
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Supercard CF