English training

Vous avez un problème avec votre Supercard CF ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

Messagepar jenny931 » Lun 12 Fév 2007 13:24

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que ce soit ici pour poster mon message...
Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je fais appel à vous car j'ai acheté une SuperCard pour CF et une Passcard. J'ai la DS ONE.

Pour certains jeux, tel que English Training, le jeu ne fonctionne pas.
J'ai alors appris qu'il fallait modifier la configuration et décocher la case "enable path" dans l'onglet "options".

Or je n'ai pas toutes les cases dont j'entends parler.
Dans option, je n'ai que :
- "Auto Load Saver"
- "Auto set emu saver"
Mais je ne dispose pas de toutes les cases dont on me parle.

J'ai alors pensé à mettre à jour mon firmware. Il est maintenant en 1.7.
Cependant, il n'y a eu aucun changement par rapport à ces fameuses cases. Je me demande alors si le problème ne viendrait pas de mon PassCard....
Comment faire pour avoir le bon menu?? Y a t-il d'autres mises à jour à réaliser?

Je vous remercie de bien vouloir me prêter main forte ! :wink:
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Lun 12 Fév 2007 18:18

salut

tu as une Supercard CF (Compact Flash) ou une Supercard DS one ?
tu parles des 2 en meme temps...donc avec ce que tu racontes j'ai l'impression que tu confonds la Supercard Cf et la Supercard DS one

si tu as un pb avec ENglish training lis ce sujet, une autre eprosnne a ce pb

http://fr.supercard.sc/forum/bugs-ecran-no ... ht=english
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar jenny931 » Mar 13 Fév 2007 09:43

J'ai une supercard CF.
J'ai tenté de mettre l'OS sur ma CF... mais je crois avoir
compris que celui-ci ne fonctionne pas pour ce que j'ai?
Faut-il alors que j'achète une supercard DS (ONE) ??

Merci de votre aide ! :D
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Mar 13 Fév 2007 12:15

l'OS c'ets pour le Sueprcard DS one, ca ne focntione pas avec une SUpercard CF

acheter une Sueprcard DS one, non dans ton cas et ton niveau (débuatnte)
je te conseille plutot un DS linker 8G mais bon le jeu English Training ne focntionne peut etre pas je n'en sais rien
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar jenny931 » Mar 13 Fév 2007 13:05

Tu dis "non dans ton cas et ton niveau (débutante)"
La SuperCard DS ONE est la mieux adaptée pour les jeux.
Pourquoi parles-tu de "niveau" ? C'est à dire au niveau de mes connaissances concernant la DS? Les jeux?? :P
Si la SuperCard DS ONE permet une meilleure compatibilité avec les jeux, je ne vois pas vraiment le rapport avec mon niveau lol.
Il est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup, mais en étudiant la question d'un peu plus près je devrais pouvoir m'en sortir.
On va dire que je comprends pas mal de chose quand même grâce à ce forum et je vous en remercie bcp ! Mais étant informaticienne, cela m'aide également à comprendre plus vite :wink:
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Mar 13 Fév 2007 13:29

tu confonds Supercard DS one est Supercard CF, moi je te donne mon avis, d'après ce que tu ecris j'en aie déduit que tu es débutante et que tu seras plus a l'aise avec un DS linker qu'une Supercatrd DS one, après si tu veux acheter une Supercard DS one vas y moi je m'en fous personnellement

faut pas ,le prendre mal d'etre débutant ou pas, il y a des perosnnes qui sont plus a l'aise avec certaine chose que d'autres mais avec internet et la sur-information ca devient de la désinformation et la pluspart des gens confondent tout et n'importe quoi en meme temps. En prenant un bout d'info a droite et a gauche on se retrouve avec des truks qui n'ont aucun sens et qui contribue a la désinformation (propos de débutants lu par d'autres débutants au final on arrive avec de la désinformation totale)

genre relis ce que tu ecris au début de ce forum, tu as pris des infos a droite et a gauche pour au final arriver avec des phrases qui n'ont aucun sens et qui contribue a la désinformation des autres utilisateurs du forum

le terme "débutants" ce sont des utilisateurs qui prennent des ifnos a droite et a gauche et qui reformule tout ca pour crée de la désinformation

Ton problème a l'heure actuelle (je suppose) est de pouvoir jouer au jeu English Training qui ne focntionne pas apparamment sur ta Supercard CF, il faut savoir qu'il peut y avoir de sjeux qui ne focntionnent pas, cela rpovient peut etre de la rom que tu as téléchargé tout simplement..le problème des débutants est qu'il cherche souvent reponse a des quetsions simple en se compliquant la vie et en emméttant des hypothèses complétement suréalistes qui contribuent a désinformer les autres débuatnts/newbie, c'est dommage mais bon c'ets comme ca.... je ne sais pas ou en est ton problème j'espere qu'il sera résolu en tout cas

le fait d'caheter un DS linker ou une Supercard DS one ne va pas te garantir que le jeu ENglish training fonctionnera
ImageImage
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar jenny931 » Mar 13 Fév 2007 13:46

Je n'avais absolument pas mal pris le terme "débutant". Je ne savais pas dans quel sens tu l'avais employé, voilà tout ^^ .
Ne t'inquiètes pas je ne me prends pas la tête sur tout et n'importe quoi, même si je suis une fille. :lol:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai cherché des infos à gauche et à droite, et qu'au final j'avais beaucoup de mal à comprendre !
Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue te demander main forte.

En ce qui concerne mon problème, je n'ai pas trouvé de solutions.
J'ai un ami qui a une NDS lite avec le linker R4DS et pour lui ça fonctionne très bien.
Alors du coup je me tâte... si je ne trouve pas de solutions, j'envisagerais peut être de revendre la mienne pour une lite avec un linker...

En tout cas je te remercie pour ton aide et je suis désolée si tu as pensé que tes propos ne m'ont pas plus, ce n'était pas le cas :roll:

Bonne continuation à toi et merci pour ce forum !
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Mar 13 Fév 2007 14:28

no problemo je profte de la st valentin pour te faire de gros bisous en tout cas et plus si affinité

tu me fais marrer...tu te tates quoi en fait quand tu dis "je me tate" :P :P

bon aller finini la déconne, j'ai du taf, j'ai une vidéo a faire, va falloir que je crée un forum rencontre si ca continu

c'ets dommage qu'il n'y est que moi principalement qui rpéondu sur ce forum, revient dans 2-3 smeiane sil y aura pleins de meks qui te repondront moi j'en aie un peu marre en fait de repondre 2000fois au meme pb enfin bon encore 1moi et demi apres je me casse en vacances
ImageImage
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar jenny931 » Mer 14 Fév 2007 10:51

Je ne me tâte rien du tout (aucune partie de mon corps !)
non maiiis puis quoi encore loool
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar jojo.larfeu » Jeu 15 Fév 2007 09:23

Wouhaou, ça drague sévère sur Supercard.fr !!!

Jenny, quand tu dis que tu as une DS ONE, tu parle de la 1ère version de la DS, c'est ça ? En opposition à la DS Lite ?
Si c'est ça, c'est cool, entre débutants on se comprend !

N'achète pas de DS Lite, ça ne changera rien à mon avis.

Je ne connais pas du tout le Supercard CF, mais c'est fort possible que le problème vienne de lui.

Chez moi j'ai un Supercard DS One et English Training fonctionne bien.
Mais bon, c'est un investissment de changer de système ! A moins de réussir à revendre ton Supercard CF !

Bon courage en tout cas !
jojo.larfeu
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Supercard CF