English training

Vous avez un problème avec votre Supercard CF ?! C'est ici que ça se passe.

Modérateur: Team Supercard Slot 2

Messagepar jenny931 » Ven 16 Fév 2007 15:16

Salut !

Oui quand je disais que j'avais une DS ONE, je parlais de la 1ère version de la DS, en opposition à la DS Lite . Je m'étais un peu embrouillée dans les termes...
Donc oui entre débutants on se comprend mais à cause de moi d'autres pourraient aussi confondre les termes... :?

Donc au final je n'ai toujours pas trouvé d'autres solutions que de revendre ma DS pour en acheter une nouvelle avec une supercard DS ONE ! ça m'embête mais je n'ai pas la patience d'attendre encore pour trouver une autre solution :P et puis la DS lite est plus jolie et plus petite que la DS que je me trimbale tous les jours lol
Donc je vais surement la revendre aux enchères. Tu es intéressé ?? :D
Jennifer.
jenny931
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar jojo.larfeu » Ven 16 Fév 2007 15:55

Oh non merci, je suis content de ma DS Lite (toute neuve en plus ! Je l'ai eue samedi dernier !!)

Mais tu pourrais acheter d'abord le "Supercard DS One" et l'essayer sur ta DS pour voir si ça marche.
Et d'après ce que j'ai pu voir sur ce site, le Supercard DS One est plus adapté aux personnes voulant à la fois jouer, écouter de la musique et regarder des films sur la DS.
Et il y a le DS Linker qui est plus adapté aux personnes voulant essentiellement jouer !

En plus, en ce moment le supercard ds one est en rupture de stock un peu partout.
!
jojo.larfeu
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Supercard CF