Je n'y comprend rien !!!

Tout ce qui concerne les mises a jour/upgrade du DS Linker se trouve ici

Modérateur: Team DS linker

Je n'y comprend rien !!!

Messagepar pequebcn » Jeu 4 Sep 2008 21:35

Pouvez-vous m'aider svp?
Cela fait au moins 3 heures que j'essaye toutes les manieres possibles détaillées dans les autres posts, pour formater et reinstaller les fichiers de mon ds linker. Je n'y comprend rien, je n'y connais rien et je commence à desesperer!
Qqn peut-il m'expliquer d'une facon claire? MEme le post de DS linker pour les nuls est du chinois pour moi... je suis une sous-nulle alors!

Bref mon probleme est que j'ai une DS et une carte DS linker (les nouvelles, avec le truc USB) je n'ai pas de DS writter (et ne sais pas non plus ce que c'est). J'ai essayé de copier et coller le ficher .nds et ensuite l'autre, mais ca marche pas.

Aidez moi svp!!!!

MErci
pequebcn
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar jojo.larfeu » Ven 5 Sep 2008 06:23

Bonjour !

On voudrai bien t'aider.
Mais on ne sait pas ce que tu veux faire, ni ce qui ne marche pas.

Explique nous un peu mieux !
:D
jojo.larfeu
Modérateur
Modérateur

plus d'explications

Messagepar pequebcn » Ven 5 Sep 2008 10:49

Oui... désolée.. hier je n'en pouvais plus et je me suis peut-être mal expliquée.

En fait j'ai acheté la Nintendo DS la semaine derniere donc je suis novice!!! Avec la Nintendo j'ai acheté la carte DS linker.
A cause d'un jeu qui m'a posé problème (MySims) j'ai tout effacé, j'ai formaté la carte DS Linker par windows (clic droit.. formater). Et donc tout a éte effacé.

Le problème maintenant est que j'aimerai bien pouvoir réinstaller tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la carte.. et que je n'y arrive pas. La plupart des indications que j'ai trouvé demandent d'avoir un cable ds writter ou qqch comme ça. Moi je n'ai que la nintendo et la carte ds linker qui va avec un petit truc en plastique violet pour brancher sur usb à l'ordi....