DPGtools

Vous ne connaissez pas le DS Linker ? ou souhaitez vous tout simplement explorer les capacités de la bestiole, par ici s'il vous plait !

Modérateur: Team DS linker

Messagepar Soso » Jeu 4 Oct 2007 20:31

Désolée, mais il faut attendre qu'une personne plus calée que moi en vidéo vienne te donner un coup de main...
(\/)
0_o)
(><)
/_|_\ .....Lapinou POWAAA!!...
Soso
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alfadir » Jeu 4 Oct 2007 21:17

Ces trois fichiers sont le fichier son (OGG), le fichier vidéo (DPGVM1 qui est en fait du MPG 1) et le troisième n'est pas un fichier son mais un fichier de synchronisation.
Mais tu ne devrais pas voir ces fichiers il doivent être assemblés pour donner un .DPG complet.

Change totalement de methode d'encodage puisque qu'apparemment DPGTool ne te réussi pas.

Opte pour Super ou BatchDPG, la fonction recherche sur ce forum te donnera les info complémentaire sur ce sujet.

Have fun.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar kurobina » Ven 5 Oct 2007 16:45

Déjà essayé BatchDPG , pareil j'obtiens ces trois fichier en + d'un script avysinth puisqu'il faut avysinth pour encoder avec BatchDPG , donc je bloque de nouveau :)
kurobina
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Soso » Ven 5 Oct 2007 16:53

Holàlà!!...Je ne sais quoi te dire!....

Le fichier à la base que tu essayes d'encoder, quelle extension a-t-il? Est-ce bien un fichier .avi?

Et as-tu tenté avec Super?...
(\/)
0_o)
(><)
/_|_\ .....Lapinou POWAAA!!...
Soso
Modérateur
Modérateur

Messagepar GroNaze » Mar 1 Jan 2008 14:55

Bon, à mon avis, il arrive souvent que le fichier à encoder comprenne des accents ou des carractères spéciaux du langage français, donc écrire à l'américaine, sans accents.

Vérifier aussi si dans le chemin des dossiers s'il n'y a pas d'accents. (genre >dossier\vidéo\à encoder\ma vidéo.avi qui devra devenir >dossier\video\a encoder\ma video.avi).
Descendu de son véhicule, Jaky le roi du macadam allait finir comme tous ses congénères écrasé d'une roue négligente, comme dans le vieux dicton qui disait : "Tout ce qui ne conduit fait viande-à-pneux".
GroNaze
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Vaati » Mar 1 Jan 2008 15:04

Moi aussi, avec BatchDPG, pendant le convertissement, il y a 3 fichiers qui se forment (*.m1v, *.mp3 et je sais plus quoi) mais, à la fin, ils disparaissent pour laisser place à un *.dpg
Tu es sur que le convertissement est terminé? car la jauge peut se remplir pplusieurs fois (pour le son, l'image, etc) donc, attend que ce sooit vraiment fini ptet. Et met la der des der version d'avisynth parce que moi, avec l'ancienne version, ça marchait avec 1 vidéo, et ensuite, nada, niet, niente, que dalle^^
Fan de Zelda ? Venez faire un tour ici : http://zelda-soluce.forumpro.fr
Vaati
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar spider_13112 » Sam 16 Aoû 2008 15:58

Soso a écrit:
kurobina a écrit:Bon bin Résolu , j'ai essayer de changer de place les videos que je voulais encoder et je ne sais pour qu'elle raison bin sa marche xD désolé de t'avoir fait perdre ton temps lol pour des conneries :) voila merci bonne soirée .

:shock: :D :D

...je vais te tuer!!!... :lol: :lol:

Pas de viloence svp :roll:
spider_13112
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Lindal » Sam 16 Aoû 2008 16:39

oO
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar Alfadir » Sam 16 Aoû 2008 18:13

Image

ce n'est pas fini de jouer a déterrer des topics pour du flood !

Image
Alfadir

Précédente

Retourner vers Tutoriels/Mode d'emploi DS Linker 8G/16G