installation tout simplement et divers problèmes

Recensement des solutions de problèmes sur Supercard DS one/DSonei
Vous avez des questions/problèmes ou solutions concernant les Supercard Slot1 (v1, v2, v3 ou V4)

Modérateur: Team Supercard DS one

installation tout simplement et divers problèmes

Messagepar phil18 » Jeu 13 Juin 2013 08:45

Bonjours à tous et à toutes, voilà :
J'ai eu en lot avec ma ds sur le boncoin une supercard ds one qui marchait top bien (elle lançait directement les jeux en allumant la ds et le défilement des jeux (16 go) était très rapide et clair. Au démarage il y avait que le dessin de présentation de la carte et hop j'avais les jeux, ils passaient tous. Malheureusement cette console était foutue et j'ai du racheter une autre (la même en noire), je ne vois pas la différence à part que cette nouvelle console ne lisait pas ma carte alors j'ai du tout effacer jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle ne fonctionnait pas car ma ds avait un problème de reconnaissance de carte de jeu.Maintenant j'ai la version 3 de la carte et çà me lance un menu que j'ai du mal à comprendre les options (vitesse (je ne sais pas laquelle choisir), préférences...., choix entre 2).... J'aimerais récupérer cette ancienne version, qui pourrait m'aider svp ???? j'aimerais une réponse avec un lien sans me parler de termes que j'ai du mal à comprendre. Merci à l'avance.
phil18
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: installation tout simplement et divers problèmes

Messagepar dsaddict » Jeu 13 Juin 2013 12:39

Bonjour.
Il suffit de suivre ce tuto : la-supercard-ds-one-et-onei-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.html

Pas besoin de toucher aux options si vous souhaitez seulement jouer.
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Re: installation tout simplement et divers problèmes

Messagepar phil18 » Lun 17 Juin 2013 10:36

yaylite Salut et merci beaucoup
phil18
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei