Freeze dans menu config eos V1.0 SP6

Recensement des solutions de problèmes sur Supercard DS one/DSonei
Vous avez des questions/problèmes ou solutions concernant les Supercard Slot1 (v1, v2, v3 ou V4)

Modérateur: Team Supercard DS one

Freeze dans menu config eos V1.0 SP6

Messagepar allergique » Mar 8 Oct 2013 18:23

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour de l'eos "SDHC-DSONE/i Eos V1.0 SP6_20121030" dispo sur le site de supercard, et mis la langue en français. Si j'essaye d'aller de nouveau dans le menu de config la console se bloque et un reset s'impose.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème svp?

Merci à vous!
allergique
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Freeze dans menu config eos V1.0 SP6

Messagepar Fef51 » Mer 9 Oct 2013 11:25

Bonjour,

ça ressemble à un fichier de langue mal fait, rècupère celui là : download/file.php?id=1894
et décompresse le sur ta carte dans le dossier : \_dsone\language\lang_fr\

Source : eos-1-0-sp6-pour-ds-one-ds-one-sdhc-et-ds-onei-vt10038.html
Fef51
Modérateur
Modérateur

Messagepar allergique » Mer 9 Oct 2013 16:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton aide :)

Avec le fichier que tu m'as donné le menu est entièrement avec des item0, item1 etc... à la place du texte.

Quand j'ouvre le fichier texte après l'avoir utilisé dans la carte SD, j'ai du charabia à la place du texte écrit en ligne :-\
Code: Tout sélectionner
[system]
fontWidth=11
fontHeight=12
brightness=1
language=0
langDirectory=lang_en
uiName=default
uiType=0
fileListType=0
downloadPlayPatch=0
cheatEnable=0
sdspeed=2
runmode=1
mulsaver=0
savesize=2
hotKeyValue=8709
gbaLink=0
                                                                                                                                                                                                                                                                               œÓv8´ÔS¼Ðèë€J-(Öêo ½b@”ƒáž¬„.R¼‹mpPᵉ`?‚ôð©zÌälùäå©þœëÆ*H‘ îØþº.\;}‚ªÞ\shŽK·€Z\÷ЮŤöÖ$|‹œ:”TŠ<€;–éø¬Ža€Ó[Át»÷ŒeÓ †K°«²À€²ƒø   *d,BâDù€C¨„£í8)˜d”ݼžqІ¡½às0ˆÂ1 »Ü.r#ô÷á'$ ëXs„«h!öh ø³ÏÔ®Šžìw˜ÐäHr}„c1 ¸X‚àt`å >hä$‡Çf Ìj*ˆzlSŸÓi
÷¿ö ?×÷mµ§
œ©;ˆGoKiúk;ÏqL÷"q*"^®ç3‰s„…,Dß__9ïg\åg¹úÿåuf«˜b8û‘T$ÿ›'’.{<R+‡X³£ÝMó3Ì…ïaBpŸ®¶1·w¤5GW†¯î+àm¯©ÌWDWSoE´¨Ÿ÷‚ŠÓ÷bŽã8O›;¸'Oißägj<øKUNm R–¤[ƒ×%+¼C‡5ß6ÁÞû3Ö¼gt“o›ƒ‘]ÿ‘I?y'3sžá–{«õè‹tckS€%Î7|}UOÅì)Ïñ¬ˆ³w9
ÃÐ(A£Ûð /åæGêty:xv
¥psv:8!v/ñ Ú—¥ÞÏ Ù.ÄVû‡®÷ÿZ£ª£ÖÀÛt£žØFzHÝ8¦ÍæT’õSÔJ(…‡N(ÕfÊR›t²ÅÌ—±6­ª(1¯Bn¬\Fnü½:Teê’†VNwŽÒuº;ãL¾;³­âw}¸âè*[½š´ÖrO4r::vR»\nnýùÚøC-I›ª'7T®_Õ6ÒLÚÛi¼~@GøZN1¢Íûï¦e€.˜zJX-û¶Å¡ N¦"á á^AÆ¡†UBnѶîÂûÂüRN~ÀVN.!Ö·ÜCºk‹ æèTâ6VýOz·ùç™ëÄ %X©J‰HA€M7õ*ò¢ñBÅ}!¯T`6   Áª‰=2@ª-1Ÿa)i½•`'B•ËÎ$9iŽ¿ñž‰½eË¿žaËï=«"ëÍSu14©9«ÝÓ\]ÙÓ ¼u¡e~´=iÜ£éuÅ«ëÕ¾ÔHѾ„©â[ýQn! ÐÀ!G†GøºÆ‰X¹¹}øõBuž™xÐ
配Ū Á B¡ö}&-™vX‘“õú¥s©}=™g²9™7S=r¾+eËäÈɃNíND54›¢14ËCåÕ¾QÝä²´2±l8m ›li ˍõbCBÕ¾¡´€ä¯ÜX#¼û^Ô1Èe¢7@;6V¬°BÈ'ÅPIÎxTáMÔb®«¸žDÊäM¢/˜â£Hy9ÝL‘رè‹s÷ð«(\G`f€®\z„® ›˜xÙ©è[‚J”Trïpyíøiü9ÿDq
w WV”ŒÍ…Ø.Ƈ°0\¢´húÄ”—{TÔ~
D3Ðé¸G…h¨°T¬èòq|× ?P¥_¼fj@«ÒÇàý›"ä¹DLN5ÔH‘½ŠôÛà¨4ëªXGƒ^\GÓ¿´Ž¿<€Þäßì[çEÔ
ìG„Ëc”„›‚pSÅ«øžH$‡¯(ÀÓ¤*ˆÂÞŒ’?g¢Vçky[‡×£¾¤ëdg$;¤Ÿ?ÜóÿƳ3c¾'RŠHßûý
Rsløw„g÷‰YjÛ†Q ϳ+ïum¯«ìa«¯ì1Jÿ_MAëO;Ç·Q7Å£!Lf§!‡ß´ &K•|Å·w ä?F æfP6±—ßsCêGoqŘ«ä¸Ó£¾×Û1Ðw®Ì; îwgMè«-0o : “R®÷ƒøqKs„|+ßžû™¥‚Ï(#g6G/ÊUì«   M&¤¯*¦{ÿô›ÿ¤z7!,3£!qÐOÅTØíYÚ³w·wÑžŸ–RW¸´GêÜ+ÓÅÑ)^:äÝvƒsžÁótrì
êD”cšI^ÇîÏŽ\—Š$DþPG°ús’I¶v\©Žùæúh„Ž*þ~¢eá0š­ZÞ¨`ž(³»¶ñ¢¿F7´5BŸ)H*±ÄæŒà>z.!VÃ=%Öæ¶RNžÊ„_÷ÂrjÎÈ¡æ觥ÎJ$r3†zZ¥þvÖ-²éîô8Œ\6Î"áп—Íÿú8,ùÎòåXþs¨ÛQ«Š5.¢*›`Šœó|–¿ÓžÝm붦üo‚¯íX²ñò^*f1bҐ.±”`F‚â®ÜÏRsÀÏ:帶áH}Î4bæñUÞº–Bâè÷D{mrÅ"Õ«‘ž!tÐ•·Š­õÎॕ©u)±ÉRÔÁ’Á–{ê<ÅÂôrE2Yo±WÂAbl‰‘ËûÍ‘æDe·‚ZUöCñü¥¦áèú’1°iÕñ<5àœ?õ¼(
"æxñìÛã´Jd”_1Õ]u…Õ"<Œñ“«‘ž!tÐŸÑ}%tß1¥•©K6¡•HHñ~&
Oõ<ÅÂôrµyå>õ´‘Abl‰‘ËûÍ™Z,j•Ë«,UöCyÝ¥¦Q¦¢a絤$5àœ?å
}…¥ÜÜñìÛã´Jdõ«› ´……Õ"<¥öñ“ÕrÝѾᑌ÷7ɵÍÀ8`ìÏ?d”°»°¬©²`d$©¨„£í`Jhd”r'Ûd5âP¼žqX/,H«Ž0ÈFDÌö»/œ~\ˆ‹ð°ÁëXs„«Ð#%äáO…Ô®Šžìw˜ÐÜRJø†L ¸X‚Tqvåt0r?Œ™á3ÐÉ|*ˆzlÀíº´ðÀiÄ80ä€/f —^Y¨I\];4«Hüãdúœ€¼CŠÂlN¢³¸ž!ò0ý÷|:Nk4È¥L‘¹!¿šX8> ªé„ñÄHÔS#Îì<2€4-Ê}èwÈ1 mñ5¸³ ”¤¸cüfç æ•ÙˆÉÜp»l( ƒ:¿þÀá×G^b?¦cÓ÷bŽKQšÃ³IýO.fgj<ø 2¿sT°ÿ[;…¦ÿTïo|×7ë«O1gtûa…ÔûGT4ÿ‘I?y'3¯Tc£­"‹tckóN2Ο~‡`·Ç–â;»ˆ³w9
+ÑÒƒ}/åæGêty_€cÓ÷bŽ».s
[F"mO.fgj<ø³4n…cjl[;…¦3T_;ÕGw„D—'1gt럀3KÛ^—ÿ‘I?y'3G,   ÜywÒ‹tckb2Ώt3Š§Ý"ÌÇy»ˆ³w9
›®«Š£”yî/åæGêtyOò¥Cê$˜v×r*øcrRë½vR»\zEC4p×ûœƒ¢ÍP¯âPÿŠ‰(_Ûi¼¦úÐ6¢¦Á4¢eIa¦e€úvÕ²Z76¶Å¡ :›°"Bã(ûFãx’êUBnѶVÃå×¾äÕR
allergique
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar allergique » Mer 9 Oct 2013 17:16

Re,

J'ai trouvé la cause, dans le fichier que tu m'as donné il y a une erreur de texte à la fin:

[disk info]
total=Espace disque: %s
used=Espace Utilis?%s --> doit être used=Espace Utilisé: %s
free=Espace Restant: %s

[end]

J'ai joint le fichier texte corrigé.

Merci beaucoup pour ton aide yaylite
Fichiers joints
language.zip
(1.45 Kio) Téléchargé 90 fois
allergique
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei