Pokémon Blanc/Noir 2 inutilisable

Recensement des solutions de problèmes sur Supercard DS one/DSonei
Vous avez des questions/problèmes ou solutions concernant les Supercard Slot1 (v1, v2, v3 ou V4)

Modérateur: Team Supercard DS one

Pokémon Blanc/Noir 2 inutilisable

Messagepar Darkbibou » Dim 16 Fév 2014 17:03

Bonsoir tout le monde :)

Je ne sais pas si ce forum est encore actif à l'heure des 3DS et autre Gateway mais je tente ma chance quand même !

J'essaye désespérément de lancer Pokémon Noir/Blanc 2 sur ma supercard DSone première du nom (Non SDHC, SD de 1Go) mais rien à faire.

Après avoir formaté ma carte SD sous Windows (paramètre par défaut: FAT32, 4096), j'ai téléchargé et décompressé à la racine de ma SD les deux archives de l'EOS PACK MULTI 1.1 (30-04-11-eospack-multi-1-11-vt11804.html) en prenant soin de bien choisir l'archive addon pour DSOne (V1 & V2).

Après cela, j'ai récupéré et placé dans le dossier _dsone de ma SD la dernière version des fichiers ndsinfo.dat et ds1patch.dat liés sur les sujets listés dans le guide de l'EOS PACK Multi.

A ce stade, la quasi totalité de mes jeux fonctionnent et mes anciennes sauvegardes sont toujours valides.

Cependant, si j'essaye de lancer Pokémon Noir/Blanc 2, EOS bloque sur la page de chargement indéfiniment et rien ne se passe :(

Cela ne devrait arriver vu que les fichiers ndsinfo.dat et ds1patch.dat sont à jours non ?

J'ai donc essayé de lancer YSMenu pour voir si j'avais plus de chance avec lui mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner..

Quand je lance YSMENU.NDS j'ai brièvement la fenêtre de chargement de EOS puis ensuite sur l'écran du haut apparait une image de carte SD avec le message LOADING.

J'ai beau attendre, cette fenêtre ne change jamais et je suis contraint de relancer la console.

J'ai essayé de lancer YSMENU.NDS après avoir supprimé le fichier MSFORSC.NDS mais j'ai toujours le même problème @-)

Quelqu'un ici pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

Amicalement

Darkbibou
Darkbibou
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DS One/DSonei