[Tuto] Dumper avec Slot(1)

Supercard Ds one/Dsonei pour les nuls. Mode d'emploi, A lire et parcourir avant de poster un problème dans Discussions Générales

Modérateur: Team Supercard DS one

Règles du forum
Si après avoir lu les tutos vous avez une question, essayer la fonction recherche ou consulter/poster un nouveau sujet dans la section discussions

Re: [Tuto] Dumper avec Slot(1)

Messagepar alain777 » Jeu 21 Jan 2010 20:02

Hello !!!

J'ai essayé avec Mario Kart (carte originale et fonctionnelle). Pas de problème avec la connection ftp, mais au changement de carte pour le transfert des données, la DSI ne reconnait pas la carte Mario Kart. Je la sorts et la réintroduis comme indiqué sur l'écran, lecture impossible encore. Mario Kart est elle protégée? Ou problème de config?? Une idée? Je vais essayer avec d'autres cartes d'amis bientôt.

Alain
alain777
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Jeu 21 Jan 2010 20:46

Non, problème de ds: la dsi ne peut pas utiliser cette homebrew, sur une ds/ds lite ça passe nickel mais pas sur dsi.

Je vais éditer le tuto pour le signaler.

Voilà^^
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar Benoits15 » Ven 2 Avr 2010 17:50

Bonjour,

J'ai un problème pour la 2ème étape, je ne comparant pas ce qu'il faut faire ! Si quelqu'un pourrais m'aider ce serai sympa:D . Merci d'avance ^^.
Benoits15
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar scarface666 » Ven 2 Avr 2010 23:06

[quote="Benoits15"]Bonjour,
J'ai un problème pour la 2ème étape, je ne comparant pas ce qu'il faut faire ! Si quelqu'un pourrais m'aider ce serai sympa:D . Merci d'avance ^^.[/quote]

Tu cliques sur le lien et tu télécharges le soft sur ton ordi.
Après installation sur le PC, tu fais ce qui est écrit dans le tuto (clique sur les liens, il y a des images animées pour te guider : on comprend mieux en regardant la manip).

Voilà, c'est tout pour la 2nde étape.

Je suis une amibe de 2ème catégorie, et pourtant j'arrive à dumper les jeux de mes fils!!! C'est pour dire, ce n'est vraiment pas compliqué,faut juste suivre les étapes pas à pas.
:-h
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar Benoits15 » Sam 3 Avr 2010 08:12

Ok, enfaite j'ai cliquer sur le lien ou c'était marquer "utilisé pour ce tutoriel", ensuite j'ai cliquer sur "Logiciel FTP" et après je fait quoi ? Je m'inscrit ?

Edit: C'est bon merci j'ai comprit ;)

Edit 2: Nouveau probleme %), je ne vois pas mon IP. J'ai Passerelle par défaut OU Adresse IP.4
Benoits15
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar scarface666 » Sam 3 Avr 2010 10:04

Prend adresse IPv4 (ou IP.4)
scarface666

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar Adrien » Lun 5 Avr 2010 18:28

Bon la technique marche mais a tout les pokémans, le dump de la save des jeux Argent SoulSilver et Or HeartGold n'est pas possible avec le soft, manifestement a cause de l'architecture de la cartouche.

Peut-être qu'en précisant la taille de la save ou autre... J'en sais rien en fait :o
ImageImage

¤ PS3 Slim 320Go
¤ PS Vita Wifi & CM 8Go
¤ 3DS XL Rouge
¤ Wii 4.2 USB Loader Wiiflow
¤ DSLite & DSOne v3
Adrien
Supercard #7
Supercard #7

Messagepar Bihopop » Ven 28 Mai 2010 11:26

Bonjour !
J’ai démarrait Typsoft server. J’ai mis en anonyme tout ca.
Je démarre mon NDS Backup tool WIFI, il arrive a se connecter au routeur mais pas au pc il me dit de verifier la configuration mon mon fichier .ini!
Si non voila mon fichier .ini ainsi que mon ip dans cette image ainsi que ma configuration au niveau de typsoft :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/28/ ... 7ogugn.png
Note : Mon routeur et bien en wifi et j’ai desactiver temporairement le pare feu windows pour qu’il n’engendre pas d’autres problèmes.
Mais je pense que mon problème vient d’une ouverture de ports N
?
Qu’en pensez-vous ?

J'ai une R4 DS sur une DSLite
Bihopop
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar femmedhorus » Ven 28 Mai 2010 12:50

AU SECOURS!!!

J'ai une nintendo ds classique, la première sortie.
J'ai acheté une supercard ds one i pour pouvoir faire des sauvegardes de mes jeux sur mon pc, notamment avec pokémon.
C'est tout ce que je demande à cet accessoire!

Or j'ai lu dans le tuto qu'il faut avoir une ds avec connexion wifi.....mais je n'ai jamais réussi à connecter ma ds!
J'ai essayer en large en long et en travers de chez moi, de chez ma mère, de chez mes grands parents, rien à faire!

Alors pitié indiquez moi un autre moyen.

Je précise que j'ai l'action replay max duo gba/ds mais il est trop vieux pour reconnaître mon pokémon platine.

JE SUIS DESESPEREE!!!!

Merci d'avance de vos réponses!
femmedhorus
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Keb » Dim 30 Mai 2010 17:50

Bihopop a écrit:Bonjour !
J’ai démarrait Typsoft server. J’ai mis en anonyme tout ca.
Je démarre mon NDS Backup tool WIFI, il arrive a se connecter au routeur mais pas au pc il me dit de verifier la configuration mon mon fichier .ini!
Si non voila mon fichier .ini ainsi que mon ip dans cette image ainsi que ma configuration au niveau de typsoft :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/28/ ... 7ogugn.png
Note : Mon routeur et bien en wifi et j’ai desactiver temporairement le pare feu windaube pour qu’il n’engendre pas d’autres problèmes.
Mais je pense que mon problème vient d’une ouverture de ports N
?
Qu’en pensez-vous ?

J'ai une R4 DS sur une DSLite

Essaye en créant un utilisateur avec mot de passe dans ton server FTP et renseigne le dans le .ini

femmedhorus a écrit:AU SECOURS!!!

J'ai une nintendo ds classique, la première sortie.
J'ai acheté une supercard ds one i pour pouvoir faire des sauvegardes de mes jeux sur mon pc, notamment avec pokémon.
C'est tout ce que je demande à cet accessoire!

Or j'ai lu dans le tuto qu'il faut avoir une ds avec connexion wifi.....mais je n'ai jamais réussi à connecter ma ds!
J'ai essayer en large en long et en travers de chez moi, de chez ma mère, de chez mes grands parents, rien à faire!

Alors pitié indiquez moi un autre moyen.

Je précise que j'ai l'action replay max duo gba/ds mais il est trop vieux pour reconnaître mon pokémon platine.

JE SUIS DESESPEREE!!!!

Merci d'avance de vos réponses!

Quel box as tu ? si c'est une livebox, il faut appuyer sur le bouton d'association sur la box puis tu as quelques minutes pour faire ta configuration wifi (par clé WEP) à l'aide d'un jeu (ex Mario Kart, Tetris DS, Pokemon Platine, ...)

A+
Keb
DJ Modo
DJ Modo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei