Mettre des films sur la DS

Supercard Ds one/Dsonei pour les nuls. Mode d'emploi, A lire et parcourir avant de poster un problème dans Discussions Générales

Modérateur: Team Supercard DS one

Règles du forum
Si après avoir lu les tutos vous avez une question, essayer la fonction recherche ou consulter/poster un nouveau sujet dans la section discussions

Messagepar taflou » Lun 26 Mai 2008 15:53

Ok merci je suis en train d'essayer ; d'encoder ou décoder ...je sais plus moi !!! et après je tenterai de mettre ça dans la ds ... je croise les doigts et je vous tiens au courant !!
En attendant merci pour votre patience !!!!
Taflou
Taflou
taflou
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar taflou » Lun 26 Mai 2008 17:10

Bon ben j'étais super heureuse d'y être arrivée !! ENFIN .....Mais quelle ne fut pas ma déception !!!! La vidéo est toute saccadée !!! impossible a regarder comme ça !
N'y-a-t'il pas une manip à faire pour éviter ça ou une mise à jour ???
Merci

Et autre chose je possède aussi un ds linker sur la ds de mon fils (cette fois-ci ! supercard pour ma fille mdr !!) et cela ne fonctionne pas sur sa console ???? Quelqu'un peu-t-il éclairer mes lanternes ??
Merci
Taflou
Taflou
taflou
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Lun 26 Mai 2008 17:33

pour le ds linker il va falloir installer Moonshell (télécharger ici)

d'ailleurs tu peut aussi l'installer sur ta ds one peut être que ça résoudra en partie ton problème
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adrien » Lun 26 Mai 2008 20:54

Oui, le moonshell de la DS1 est eb v.1.41, pour pas de saccade installe la v.1.71+
ImageImage

¤ PS3 Slim 320Go
¤ PS Vita Wifi & CM 8Go
¤ 3DS XL Rouge
¤ Wii 4.2 USB Loader Wiiflow
¤ DSLite & DSOne v3
Adrien
Supercard #7
Supercard #7

Messagepar bancher » Lun 26 Mai 2008 21:07

Kaioso a écrit:Bonjour.
Image

Image

Bonjour, grand merci pour ces infos, monseigneur Pokémon :P J'ai tout suivi à la lettre mais il y a un truc qui coince : les vidéos encodées sont sacadées et pas synchro avec le son. Faut il changer la vitesse du linker (j'ai vu que c'était possible mais je ne sais pas à quoi ça sert) ? Ou alors y a t il une autre manip' à faire ?
Merci encore ;)
bancher
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Alfadir » Lun 26 Mai 2008 21:16

Un problème de vue ?

Tu poses exactement la même question que taflou quelques postes au dessus donc la réponse est la même.

Je rajouterai que 24fps ça fait beaucoup en 16 ça devrai passer sans saccade sans que tu vois vraiment la différence parcontre je règle le bitrate sur 432.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar bancher » Lun 26 Mai 2008 21:57

Alfadir a écrit:Un problème de vue ?

Tu poses exactement la même question que taflou quelques postes au dessus donc la réponse est la même.

Ouh, le moqueur ! :D Pardon, tu as tout à fait raison ;)

Alfadir a écrit:Je rajouterai que 24fps ça fait beaucoup en 16 ça devrai passer sans saccade sans que tu vois vraiment la différence parcontre je règle le bitrate sur 432.

Okidoc, j'essaie ça. Merci, beaucoup ;)

Pikadri a écrit:Oui, le moonshell de la DS1 est eb v.1.41, pour pas de saccade installe la v.1.71+

J'ai un peu peur de faire tout buguer en changeant de moonshell (je ne l'ai pas installé, je crois que j'ai la version 1.41 par défaut dans mon dossier schell)
bancher
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Lindal » Lun 26 Mai 2008 23:07

En effet, pour une si petite résolution... 24fps, c'est un peu beaucoup ^^ (néanmoins, ça a toujours passé pour moi)
Par contre, le bitrate de 432 pour la NDS, c'est beaucoup trop. ça alourdie la vidéo pour un rendu pas forcément meilleur (pour ne pas dire invisible a l'œil nu).

Pour moonshell, si tu es veux une meilleur qualité vidéo : Moonshell 1.71.
Tu ne changera pas le Moonshell intégré à l'OS, tu installe seulement un homebrew.
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar bancher » Lun 26 Mai 2008 23:54

Kaioso a écrit:En effet, pour une si petite résolution... 24fps, c'est un peu beaucoup ^^ (néanmoins, ça a toujours passé pour moi)
Par contre, le bitrate de 432 pour la NDS, c'est beaucoup trop. ça alourdie la vidéo pour un rendu pas forcément meilleur (pour ne pas dire invisible a l'œil nu).

Pour moonshell, si tu es veux une meilleur qualité vidéo : Moonshell 1.71.
Tu ne changera pas le Moonshell intégré à l'OS, tu installe seulement un homebrew.

Ah, oui, ça me dit bien d'installer MOonshell 1.71, alors. Après l'avoir télécharger et dézippé, je le mets où ?
J'ai passé la soirée à installer et désinstaller des trucs pour essayer de comprendre comment ça fonctionne mais j'ai toujours des surprises ! (ex : j'avais installé un skin avant de tout reformater parceque je ne savais pas comment l'enlever :lol: depuis que j'ai réinstallé, l'interface n'est plus en français mais en anglais et l'affichage n'est plus le même par défaut :shock: aussi, j'ai un jeu qui s'est mis à faire bugguer la console alors qu'il marchait bien avant :( c'est le métier qui rentre :wink: même si c'est un peu frustrant de ne pas toujours comprendre )
C'est sympa de trimballer des vidéos sur sa ds mais la vache, je pensais pas que c'était si lon à encoder, un film.
bancher
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar taflou » Mar 27 Mai 2008 09:39

Bonjours à tous ; si j'ai bien saisi (car il y a plusieurs réponse et je veux pas faire de boulette !)
Il faut que je télécharge Moonshell v.1.71 sur la supercarde ainsi que sur le ds linker et je peux visionner les vidéo sans saccade ???

je croyais avoir lu que Moonshell était seulement pour ds linker ?! Alors je veux être sûr avant d'installer aussi sur la supercard
merci
Taflou
Taflou
taflou
Débutant Supercard
Débutant Supercard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei