Encore un megalo du cyclo ^^

vous retrouverez ici les topics les plus nazes que l'on est pu retrouver sur ce forum, pour rires ou pour pleurer.... a vous de décider ^___^

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Encore un megalo du cyclo ^^

Messagepar Brokenface » Jeu 22 Avr 2010 16:43

Brokenface a écrit:Tout simplement excellent tout ça !
J'espère juste qu'il y aura une amélioration sur le fonctionnement des jeux. Car beaucoup avaient des problèmes et que c'est la raison pour laquelle que je suis restée sur mon CycloDS parce que celui-çi a rarement des problèmes.
Bref, vivement!!!!
Merci pour ces infos.

Ben c'est un coup de chance alors.
Car le cycloDs est lis à jour régulièrement et là ils viennent de l'améliorer. Le seul jeu oùj'ai eu des problèmes avec le cycloDs c'était lde dernier Zelda. L'iplayer n'a jamais marché chez moi, mmême en achetant plusieurs et la DSonei a quelque difficulté à marché. Là par exemple mes deux écrans sont blancs et impossible de faire la MAJ.
Alors que le cycloDs il suffit de mettre le fichier udapte et il le fait tout seul.
Bref pour moi si l'idéal et le menu est plutôt bien fait. J'aimais bien le M3 real et le M3i Zero mais trop de bouton menu inutile pour ma part.
Bref après ses chacuns ses gouts et ses compétences dans ce domaine la.
Moi j'aime les choses qui mlarchent facilement.
En plus il suffit de voir le classement des linker sur GBAtemp. La Dsonei est dernière contrairement au cycloDs qui est deuxième.
Après j'y peux rien si vous ne voulez pas entendre ceux qui ont des problèmes avec.

A bon entendeur.
Mais pour moi je maintiens dans son efficité, c'est le cycloDs le meilleur !!!!
Brokenface
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: News fraiches et exclusives sur la DSTwo

Messagepar scarface666 » Jeu 22 Avr 2010 16:54

Brokenface a écrit:Ben c'est un coup de chance alors.
Car le cycloDs est lis à jour régulièrement et là ils viennent de l'améliorer. Le seul jeu oùj'ai eu des problèmes avec le cycloDs c'était lde dernier Zelda. L'iplayer n'a jamais marché chez moi, mmême en achetant plusieurs et la DSonei a quelque difficulté à marché. Là par exemple mes deux écrans sont blancs et impossible de faire la MAJ.
Alors que le cycloDs il suffit de mettre le fichier udapte et il le fait tout seul.
Bref pour moi si l'idéal et le menu est plutôt bien fait. J'aimais bien le M3 real et le M3i Zero mais trop de bouton menu inutile pour ma part.
Bref après ses chacuns ses gouts et ses compétences dans ce domaine la.
Moi j'aime les choses qui mlarchent facilement.
En plus il suffit de voir le classement des linker sur GBAtemp. La Dsonei est dernière contrairement au cycloDs qui est deuxième.
Après j'y peux rien si vous ne voulez pas entendre ceux qui ont des problèmes avec.
A bon entendeur.
Mais pour moi je maintiens dans son efficité, c'est le cycloDs le meilleur !!!!

Comme tu le dis si bien : "chacun ses goûts". OK.
Mais alors ne te permets pas de critiquer la DSone ou la DSonei sous prétexte que tu ne sais pas la faire fonctionner... :p Que tu sois noob, c'est une chose, mais au moins, ne critique pas le matos auquel tu ne comprends que dalle.... :))
Quant aux choses qui marchent "facilement", désolée, mais moi j'ai toujours trouvé que Supercard faisait simple dans ses linkers, je n'ai jamais eu de problème. :ymdevil:
Enfin, si la DSonei est dernière sur GBAtemp, c'est parce que la majorité des forumeurs de GBAtemp ont de la m... comme linker!!! Et que les forumeurs de Supercard (ainsi que leurs utilisateurs...) ne vont jamais sur ce site pourri qui annonce tout et n'importe quoi (vraies fausses infos, lancement de rumeurs débiles, etc...) =))
Il n'y a qu'à voir la bourde du bêta-testeur de l'EOS, qui l'a mis en ligne sur ce site pourri (j'insiste, je persiste et je signe), ou les âneries annoncées sur la prochaine sortie de la DStwo... :D

Alors, reste sur ton Cyclo, et laisse-nous la Rolls!!!! :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: B-)
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar vaati76 » Jeu 22 Avr 2010 17:05

Je suis d'accord avec toi scarface666 (cependant t'aurais pu faire preuve d'un peu plus de subtilité :ras )
Bref, Alfa, sais-tu s'il y aura perte d'autonomie lors de l'utilisation de la DSTwo ?(c'est ptet un petit détail mais bon... ;) )
Image
vaati76
Modérateur
Modérateur

Messagepar scarface666 » Jeu 22 Avr 2010 17:15

vaati76 a écrit:Je suis d'accord avec toi scarface666 (cependant t'aurais pu faire preuve d'un peu plus de subtilité :ras )

Je ne suis pas subtile, je dis la vérité, après, il y a ceux à qui ça plaît, et ceux à qui ça ne plaît pas...

Ce doit être mon côté "sorcière" qui ressort... :ymdevil: ou alors, aujourd'hui la douleur étant plus forte que d'habitude, je suis plus agressive... :((

Si vous voulez éditer mon post pour enlever ce qui ne vous plaît pas, ne vous gênez pas, je comprendrais très bien! Mais moi, je ne le ferai pas. Je déteste les faux-c... qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas : sous prétexte qu'ils ne savent pas le faire fonctionner, c'est forcément nul... Ca, ça a le don de me mettre en rogne X(

D'ailleurs, je constate que tu es d'accord avec moi.... :p
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar Alfadir » Jeu 22 Avr 2010 17:21

Brokenface a écrit:Ben c'est un coup de chance alors.

Bah voyons, iPlayer qui fonctionne pas DS One qui fonctionne pas ^^ cerveau qui fonctionne pas aussi :p
Je pense que c'est surtout toi qui n'a pas de chance.

J'ai plus d'une dizaine de DS One (tous modèles confondus) et ils fonctionnent tous.

J'ai un iPlayer et il fonctionne merveilleusement bien.

Brokenface a écrit:Alors que le cycloDs il suffit de mettre le fichier udapte et il le fait tout seul.

Si tu savais de quoi tu parles ça serai mieux ^^

Les DS One fonctionnent juste en mettant l'OS sur la µSD, pas besoin de sortir d'une grande école pour savoir faire un copier/coller.

La DS Onei doit être flashée avant d'être utilisée mais comme tu le vois il y a un " i " le truc qui dit que ça fonctionne aussi sur les DSi et DSiXL alors que des cyclo compatible DSi, DSiXL il n'en existe pas.

Brokenface a écrit:Bref après ses chacuns ses gouts et ses compétences dans ce domaine la.

Je te le fais pas dire :))

Brokenface a écrit:En plus il suffit de voir le classement des linker sur GBAtemp. La Dsonei est dernière contrairement au cycloDs qui est deuxième.

A bon entendeur.

Garde tes entendeurs, le seul gagnant du sondage GBATemp c'est l'Acekard qui écrase tous les autres linkers.
Et apprendre à lire ça serai pas mal, la DS Onei est 4eme pas dernière =)) .

Les autres linkers cyclo y compris sont loin derrière et je t'entends pas conseiller l'Acekard de partout :p

De plus il sagit d'un sondage pas d'un test comparatif du meilleur linker basé sur le matériel. Le fait que tu ne sache pas faire cette différence en dit long sur ton pouvoir de recul sur les choses.

[/quote]Mais pour moi je maintiens dans son efficité, c'est le cycloDs le meilleur !!!![/quote]
Ravi qu'il soit le meilleur pour toi. A chacun ses goûts.

Les possesseurs de Cyclo on la caractéristique principale d'avoir cette attitude de domination, justifiée peut être par le fait qu'ils ont payé leur linker au prix du kilo de l'or =)) alors qu'il n'apporte rien par rapport à la DSOne, le M3zero ou l'EZFlash qui justifierai cet écart monstrueux de prix.

Si vous voulez on se fait la suite de cette discussion dans la partie dédiée aux autres linkers.

On fera un joli tableau comparatif avec des éléments concrets histoire qu'on est que des éléments matériels, logiciels,... bref du rationnel et on aura qu'à comparer ^^.

Scarf, du calme, il a le droit d'adorer son linker. Pour le reste du contenu de son poste il suffi de mettre le doigt sur les âneries qu'il raconte en toute simplicité sans agressivité.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar scarface666 » Jeu 22 Avr 2010 17:36

Alfadir a écrit:Scarf, du calme, il a le droit d'adorer son linker. Pour le reste du contenu de son poste il suffi de mettre le doigt sur les âneries qu'il raconte en toute simplicité sans agressivité.

Bien sûr qu'il en a le droit!!
Ce n'est pas ce que je lui reproche, d'ailleurs. Ce que je lui reproche, c'est qu'au lieu de dire "je n'aime pas" il dise "c'est de la daube, et vous n'en avez rien à faire de ceux qui se plaignent"

A ce que je sache, vous les admins et les modos du forum, vous passez vos journées à aider tout un tas de gens avec leurS linkerS (au pluriel, s'il vous plaît, ce n'est pas une erreur) alors qu'à la base, le forum est dédié aux linkers SUPERCARD, si je ne m'abuse.
Dernière édition par scarface666 le Jeu 22 Avr 2010 17:55, édité 1 fois.
ImageImage
Image
Lisez Naruto
scarface666

Messagepar Alfadir » Jeu 22 Avr 2010 17:54

Cette partie du forum est dédiée au supercard mais il y a d'autres parties elles dédiées à d'autres voir tous les autres linkers.

L'agressivité mène juste à l'agressivité.

Une fois qu'on a montré que tout ce qu'il raconte n'est qu'un ramassis de bêtises ils finissent par abandonner (mais ils ne changent pas pour autant, ils garderont les mêmes idées idiotes et les mêmes propos mais ailleurs ^^).

C'est juste le genre à vouloir avoir la plus grosse :p
Il n'y a généralement rien à faire pour rattraper ce qu'ils n'ont jamais eu ;)

Bon sur ce trêve de H.S. (d'ailleurs je vais surement virer toute cette partie ailleurs)
Alfadir

Retourner vers Les perles du forum