[Test] Acekard RPG 8G Pro

date de sorti Septembre 2007
Mémoire interne de 1Go + Accés carte Micro SD SDHC .
Code source modifiable et accessible a tous et a toutes
La rolls des Linkers ???

Modérateur: Team Acekard

Messagepar Lindal » Ven 14 Mar 2008 16:20

Je me répète peut être, mais les MP et la section Divers sont les seules endroits où l'on a le droit de faire des post de 3 mots et de parler de la pluie et du beau temps !
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar Alfadir » Dim 16 Mar 2008 02:29

Mitri a écrit:Voila le problème, tout comme Windows subit avec Vista et XP:

Les gens sont contents de leur SCDS. Il est devenu une marque fiable, autant que N$ et DS.

On aura du mal a accorder crédit a autre chose qu'un supercard, le bouche a oreille faisaiant son office. Pourtant le SCDS est loin d'être un nirvana, surtout au terme de la fiabilité, du bon plastoc made in china qui fait vite des caprices.

Si ce n'est pas le nirvana, ce n'en est pas loin, ça reste le meilleur linker niveau de ses fonctions, de ses réglages, de son interface et de son évolutivité.

Mitri a écrit:Tout comme le cyclo evolution, l'acerkard, faute de renommée, n'est pas promis a un grand avenir... meme si features aidant.

Pour l'AKRPG c'est un peu vrai mais c'est la distribution qui ne suis pas encore (mais ça viens petit à petit, c'est un nouveau produit d'une nouvelle marque, il faut qu'il se face sa place).
Par contre le Cyclo DS Evolution, c'est faut, ce produit se vend très bien et même mieux que la DS One (la France est une exception, peut être dû au fait de notre forum d'ailleurs, car quand on a accès une aide permanente dans sa langue sur un produit on est plus enclin à l'acheter)

Mitri a écrit:reste l'open source qui peut l'aider, encore faut il qu'une communauté se forme et s'investisse de manière à le faire évoluer d'une manière qui mettent le SCDS au placard, chose difficile a imaginer.

Une communauté est déjà très active il suffi de voir l'évolution des OS et des OS hybrides pour en être convaincu.
Mais de la à mètre la DS One ou tout autre linker au placard, ce n'est pas le but ^^.
Développer des fonctions qui seront ensuite recopiées par les autres marques sur leurs linkers par contre... ^^

Mitri a écrit:Perso, je sais que je serais bin tenté par ce linker, car il fait les chose comme on lui demande, et d'apres le testeur, semble fiable, gros point pour lui... ras le bol des SCDS foireux, ou qui ne sont plus reconnus au bout d'un an de fonctionnement normal.Un succes de ce linker donnerait a reflechir aux constructeurs de SCDS.

Si ça peu aider à faire augmenter la qualité des autres linkers pourquoi pas.
Mais personnellement je n'ai aucun souci avec mes DS One et ma plus ancienne (celle que j'utilise le plus) a un an et demi.
Mes autres DS One n'ont non plus jamais eu le moindre problème (ni celles que j'ai commandé pour des amis).

Mitri a écrit:Mais en ces temps de disette de linker, mieux vaut en vendre que de s'occuper si ca dure longtemps. L'acerkard est, comme vista, confronté a son pire ennemi: lui meme, mais en plus populaire.

Quel effet dramatique ^^
L'Acekard est un autre linker slot1 parmis la pléthore existante (ce mois ci encore 3 linkers slot1 ont fait leur apparition).
Sur un secteur porteur il est normal de voir venir se greffer un max de monde.
Après c'est à l'utilisateur de faire son choix dans cette jungle et on est là pour l'aider et le conseiller en toute équité.

Un petit détail, Supercard a sortie un model "France" sans firmware intégré exprès pour inonder de nouveau les boutiques de l'hexagone.

En France Supercard a une très bonne diffusion et réputation (ce qui explique que les chinois se soient sortis les doigts du c.. pour les mangeurs de grenouilles ^^).

Puis il n'y a pas de disette, ici on ne met pas de liens commerciaux mais des sites français existent toujours pour la vente des linkers et ceux malgré la plainte de Nentendo (qui ne sera pas jugé d'ici au moins un demi siècle ou la fin de vie de la DS :wink: ).
Dernière édition par Alfadir le Mar 18 Mar 2008 13:16, édité 4 fois.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Adrien » Dim 16 Mar 2008 07:49

Cette carte me semble vraiment prometteuse !
Dernière édition par Adrien le Lun 17 Mar 2008 16:39, édité 2 fois.
ImageImage

¤ PS3 Slim 320Go
¤ PS Vita Wifi & CM 8Go
¤ 3DS XL Rouge
¤ Wii 4.2 USB Loader Wiiflow
¤ DSLite & DSOne v3
Adrien
Supercard #7
Supercard #7

Messagepar jojo66 » Lun 17 Mar 2008 16:31

Elle a l'air exellent cette carte je vais m'en acheter une tiens^^avec une micro SD de 4giga sa va le faire et je la trouver super belle sa change un peu des autres^^

Merci pour le test!!
Image
jojo66
Supercard #3
Supercard #3

Messagepar listen27 » Mar 18 Mar 2008 12:43

Pikadri a écrit:Cette carte me semble vraiment prometteuse !

Je confirme, je l'ai reçu hier, elle est géniale !
Je l'ai testé également, pas de beugue pour l'instant mais ce n'est que le début.
Merci pour le test.
listen27
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Lindal » Mar 18 Mar 2008 12:47

Je te conseil d'installer le dernier OS poster par Alfadir sur le forum, il est génial !
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar Adrien » Mar 18 Mar 2008 13:35

listen27 a écrit:
Pikadri a écrit:Cette carte me semble vraiment prometteuse !

Je confirme, je l'ai reçu hier, elle est géniale !
Je l'ai testé également, pas de beugue pour l'instant mais ce n'est que le début.
Merci pour le test.

Tu nous dira si tu rencontres des bugs sur certain jeu.

Moi se que je trouve énorme c'est qu'avec l'OS poster par Alfa, Auto-Detection de l'extension EZ :shock:

Et pour ce qui est de l'interface mieu ou moins bien que la DS1 :?:
ImageImage

¤ PS3 Slim 320Go
¤ PS Vita Wifi & CM 8Go
¤ 3DS XL Rouge
¤ DSLite & DSOne v3
Adrien
Supercard #7
Supercard #7

Messagepar Alfadir » Mar 18 Mar 2008 13:41

Pikadri a écrit:Et pour ce qui est de l'interface mieu ou moins bien que la DS1 :?:

On va dire quand même moins bien.
La DS One reste une référence sur ce domaine.
L'Acekard a une interface vraiment sympatique mais les fenêtre qui apparaissent ne peuvent par exemple pas être déplacées.
On ne peu pas basculer les écrans et l'écran du haut n'est "qu'un" calendrier + horloge.
J'ai mis qu'un entre guillement car pour beaucoups d'autres linkers, l'écran du haut est une image fixe complètement inutile.
Les skins disponible sont plutot pas mal (enfin dans l'ensemble) mais je vais voir ce qu'on peu tirer de la bête en m'y collant.

Sinon, ça reste quand même à mon goût l'interface la plus cool après la DS One et devant les autres linkers.
J'aime beaucoup la barre de démarrage façon XP par exemple.
Dernière édition par Alfadir le Mar 18 Mar 2008 17:15, édité 1 fois.
Alfadir

Messagepar Adrien » Mar 18 Mar 2008 13:52

Ok

Et tu c'est si il y a des problèmes genre PsRam Error sur DS1 :?:
ImageImage

¤ PS3 Slim 320Go
¤ PS Vita Wifi & CM 8Go
¤ 3DS XL Rouge
¤ DSLite & DSOne v3
Adrien
Supercard #7
Supercard #7

Messagepar Lindal » Mar 18 Mar 2008 14:01

Perso, aucun problème pour l'instant.
Bon en même temps, j'ai jamais eu de problème avec le SCDSone V2 et V3 (blue and green pack) non plus. Juste le DSLinker... Et encore, c'est parce que j'étais un nioub ^^
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Acekard RPG 8G PRO