[Arcade] Final Burn Alpha pour DSTwo

Ici on parle d'émulation et non de piratage
jouer aux jeux amstrad CPC, Megadrive ou autres sur votre DS ou DS lite c'est possible

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

[Arcade] Final Burn Alpha pour DSTwo

Messagepar Indy » Jeu 23 Fév 2017 09:37

Bonjour, Final Burn Alpha un nouvel émulateur de borne d'arcade de la même trempe que MAME4ALL est sorti discrètement début 2017 voici le lien pour le trouver et pour avoir plus d'infos sur son fonctionnement: [url]http://forum.supercard.sc/thread-12987-1-1.html[/url] perso, je suis en train de le tester depuis une semaine maintenant, il fait tourner environ 114 jeux (je n'ai testé que les roms principaux, j'attaque les versions alternatives cette semaine (comprendre les versions jap, us...etc)) ce qui au final devrait faire un romset compatible de 300/400 jeux, les cps-1 tournent super bien, quelques cps-2 tournent aussi mais pas beaucoup seuls les roms en dessous de 8Mo, les taito et les sega tournent bien aussi (sauf pour les jeux dont les bornes d'arcades était des cockpit, auto, moto en gros tout ce qui est afterburner, outrun, enduro racer, chase hq, les roms se lancent mais les contrôles ne sont pas reconnus, les data east, Irem ne passent pas, les konami ont des problèmes graphiques mais ils sont débugable (pas sûr de l'orthographe^^), je posterai la procédure à suivre à la fin de mes tests, en attendant si vous souhaitez quelques roms en plus de ce qui est proposé dans l'archive originale n'hésitez pas à me demander ça en mp.
Indy
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Emulateurs DS/News/Tutos/Présentation