No$gba bios files

Ici on parle d'émulation et non de piratage
jouer aux jeux amstrad CPC, Megadrive ou autres sur votre DS ou DS lite c'est possible

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

No$gba bios files

Messagepar vaati76 » Ven 19 Fév 2010 12:14

Salut tout le monde!

Avec No$gba,on vous met souvent "need a copy of the orignial NDS bios files";notament pour Zelda Spirit Tracks que No$gba ne voulait pas ouvrir sans ces fameux "bios" (chez moi en tout cas ^^).
Evidamment j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé que des rares liens qui étaient en fin de compte morts... :-o
Donc préocupé par ce petit problème;j'ai lu sur le site No$gba qu'il fallait le faire nous même ou le trouver sur le net! :ras
Après avoir passé une après-midi entière a taffer la dessus j'ai finallement réussi a récup' moi même ces fameux fichiers :ymhug:

Dans mon extrême bontée je vous donne le lien magique Megupload :D
http://www.megaupload.com/?d=Z9UMHLLI

Tout ce que vous avez à faire c'est;
1-dézipper l'archive zip
2-mettre tous les fichiers dans votre dossier "No$gba"
3-Enjoy! yaylite et thanks vaati76 :ymparty:

Testé et approuvé chez moi avec No$gba 2.6a
Ces bios permettent (apriori) aussi de résoudre certains "rom image's crached" ou autre message d'erreur car avant (pour moi en tout cas) le générique de fin de KH 358/2 days plantait lamentablement au même endroit...Mais après avoir mit les bios;plus de problème!!
(ATTENTION certains messages d'erreur persistants peuvent aussi être évités en désactivant le son; -source de l'info:site officiel No$gba-)

Bref je pense que tous les utilisateurs de No$gba auront besoin de ces fichiers pour leur grande utilitée! :)

EDIT-N'hésitez pas à signaler un lien mort ou tout autre problème.
Dernière édition par vaati76 le Ven 19 Fév 2010 14:32, édité 6 fois.
Image
vaati76
Modérateur
Modérateur

Re: No$gba bios files

Messagepar Fef51 » Ven 19 Fév 2010 14:02

Merci pour le partage, ça peu en effet servir. :p

Petite remarque : tu as laissé un dossier "Documents and Settings" dans ton zip qui est inutile. ;)
Fef51
Modérateur
Modérateur

Messagepar vaati76 » Ven 19 Fév 2010 14:22

Ah 8-} désolé;j'ai pas gaffe...
C'est bizzard;quand je le télécharge et j'ouvre l'archive zip jvois bien tous les fichiers mais pas le 'document and settings' dont tu me parle :-\
Bref de toutes façon c'est pas bien grave :p
Image
vaati76
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fef51 » Ven 19 Fév 2010 14:58

Je t'assure qu'il est bien présent mais en effet, ce n'est pas grave du tout.

Image
Le dossier contient cet arborescence :
No$Gba 2.6a Bios files -by vaati76-\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\NO$GBA_2.6a\SNAP\BATTERY

Ne te casse pas la tête avec ça, c'était juste pour t'informer. Le plus important c'est le partage des bios. :D
Fef51
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Emulateurs DS/News/Tutos/Présentation