[Sega Genesis sur DS] jEnesisDS 0.7 !

Ici on parle d'émulation et non de piratage
jouer aux jeux amstrad CPC, Megadrive ou autres sur votre DS ou DS lite c'est possible

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Re: [Sega Genesis sur DS] jEnesisDS 0.7 !

Messagepar scarface666 » Sam 31 Juil 2010 16:07

Ton pseudo te va très bien : tu es allergique à l'humour! :ras

Et mettre à jour régulièrement son linker, ce n'est pas être un geek, mais être sensé!! En effet, les MàJ sont faites pour rendre les jeux récents compatibles, et les faire tourner sans problème....
Donc, si tu ne fais pas les MàJ, tes jeux récents ne tourneront pas!!! CQFD... :p

Maintenant..... tu fais comme tu veux, hein, on est dans un pays libre... :ymdevil:
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar allergique » Dim 1 Aoû 2010 11:22

Contrairement à ce que j'ai pu laisser paraitre je n'ai pas pris la mouche... Je ne suis pas allergique à l'humour, c'est juste que j'en avais pas vu dans ta réponse! :-*

Je suis d'accord avec toi pour les mises à jour, si je les avais plus régulièrement je n'aurais pas cherché pourquoi ça plantait. J'essayerai de suivre ton conseil à l'avenir ;)
allergique
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Carré » Dim 1 Aoû 2010 14:10

:ymdevil: <= c'est la marque d'humour de la sorcière ^^
Pour les problème je vous propose donc de crée un nouveau topic
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Précédente

Retourner vers Emulateurs DS/News/Tutos/Présentation