NDS-GBA quelque souçis..

Toutes les questions et réponses au sujet de l'émulation/les émulateurs qui existe pour DS/DS Lite/DSi

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

NDS-GBA quelque souçis..

Messagepar gama-x » Mar 6 Oct 2009 12:45

Salut a tous :)

Alors voilà, depuis que j'ai mon Iplayer :) j'ai (re)commencer une parti de zelda minishcap et je l'ai fini tout a l'heure, et comme a mon habitude quand je le peut, je regarde et utilise certain code fun/pratique ( içi, le mode mini/grand partout par exemple)

Donc je télécharge l'archive de gbatemp, je la met dans le /gbacht comme dit dans le lisez moi, mais après?

Je vais dans le menu "cheats" puis " load cheat file" je vais sur " 1758 the[...].cht" j'appuie sur "A" et rien, bon je recommence, toujours rien, je recommence en appuyant sur "START" toujours rien 8-}

Je pense que normalement, les cheats devrait être là ou il y as "cheat 0 (none loaded)"

Donc voilà, si il y en as un qui a pu utiliser des codes sur son Iplayer, soit béni et fait moi donc partagé ton savoir ^:)^

EDIT: Desoler pour le jeux arrêt sur image, mais j'ai eu quelque soucis de FAI ces dernier temps donc je n'es même pas pu posté une image :s
ImageImage
Vous avez du temps libre, vous aimez les rpg? Alors venaient testé mon jeu sur ce topic
visiter mon mini musée ;) : The Cocalection museum
gama-x
Supercard #4
Supercard #4

Retourner vers Questions sur les émulateurs/l'émulation sur DS/DS Lite