piratage rom ancienne toléré ?

Toutes les questions et réponses au sujet de l'émulation/les émulateurs qui existe pour DS/DS Lite/DSi

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Re: piratage rom ancienne toléré ?

Messagepar loz-oot » Sam 6 Juin 2009 12:44

moi je dit que lémulatoin est légale mais seulement si le jeu a 2 génération de retard don que la Nes snes et N64 serais légale
mais seulement si se n'est que pour jouer et interdit de le vendre et de le modifier.

mais malereusement la wii a remonter tout ses viêye concole en elle (virtuel console) don que il serais ilégale de possédé une roms.

mais si vous possédé le jeux chez vous ses que en quelque sort vous avez acheter les droit d'auteur donque vous avez le droit davoir la roms et petraitre de la modifier pour vaux plaisire (mais si vous vouler la maitre sur internet sa doir être interdit.)

Mais si le jeux se vent pas ou ne se ven plus vous avez surment le droit.

se que je vien de dire est petraitre tout faux je n'est dit que se que je menssais
mais sa doit être vrai^^
loz-oot
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Sam 6 Juin 2009 13:19

ce que tu dis est faux, les seuls jeux que tu peut dl légalement ce sont les abandonwares, donc du moment que les jeux nes/snes/etc... ne sont pas abandonware, pas de dl possible

et stp ne remonte pas les vieux topic, laisse les reposer en paix
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lindal » Sam 6 Juin 2009 16:16

C'est pas toi qui dit, c'est la LOI !
Le téléchargement d'œuvres protégées est ILLÉGAL, point. Tu as juste le droit de faire une copie privée de ce que tu achète. La modification, le téléchargement, la diffusion et pire, la vente d'œuvres protégées et TOTALEMENT ILLÉGAL !

Fait attention à ton écriture (c'est presque incompréhensible..) et ne remonte plus aussi vieux que le forum !
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Précédente

Retourner vers Questions sur les émulateurs/l'émulation sur DS/DS Lite