emulateur en mode wifi ((R4 sdhc wifi engine)

Toutes les questions et réponses au sujet de l'émulation/les émulateurs qui existe pour DS/DS Lite/DSi

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

emulateur en mode wifi ((R4 sdhc wifi engine)

Messagepar orangebud » Lun 31 Jan 2011 10:12

bonjours a tous et a toute après avoir recherche mon pb dans diffèrent topic et ne trouvant pas de correspondance exact a mon problème je me permet de vous demander de laide j'ai télécharger un emulateur pour ds (derniere version de Desmume) en pensant pouvoir jouer avec ma filles en wifi via mon pc (je précise bien-sur avoir les jeux originaux) donc ma ds et bien parametré pour le wifi ma box la détecte mais comment lancer une partit par exemple mario kart pourriez vous mindiquer les differente etape pou pouvoir lancer une partit en wifi si cela et possible bien sur .merci d'avance a se qui voudront bien se pencher sur mon problême
orangebud
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: emulateur en mode wifi ((R4 sdhc wifi engine)

Messagepar BabouinAquatik » Lun 31 Jan 2011 23:11

orangebud a écrit:emulateur pour ds (derniere version de Desmume) en pensant pouvoir jouer avec ma filles en wifi via mon pc

salut

si j'ai bien compris ton problème
tu as une DS et un PC qui fait tourner un émulateur DS

tu voudrais jouer avec les 2 en meme temps....

je ne sais pas si c'est possible mais a mon avis ce n'est pas possible d'avoir une interconnexion entre l'émulation PC et une console

je me trompe peut etre...est ce que déja avec l'émulateur tu peux jouer et te connecter au CWF Nintendo et faire des parties CWF sur Mario Kart par exemple ?

je serais curieu de savoir si ça fonctionne mais ça m'étonnerait énormément si c'était possible déja
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Re: emulateur en mode wifi ((R4 sdhc wifi engine)

Messagepar orangebud » Mar 1 Fév 2011 08:21

C'est quand même marrant après plusieurs heure de recherche sur la toile (j'exagère un peut ) je tombe sur un topic qui me renvoie sur se site :D je pensez bien avoir recherche mon pb dans les différentes section dédier justement a cela mais je devais être mal réveiller i-) donc d'après se que j'ai compris cela était possible via DesmuMe (émulateur ds) mais la fonction a était dans un premier temps grisé puis supprime totalement de se soft car gros pb d'instabilité. Enfin c'est ton jamais si quelqu'un a une idée.

Aussi je me permet de demander pourriez vous m'orientez vers un soft plus performant que DesmuMe qui rame grave sur mon pc(testé sur castlevania et mario kart) merci d'avance
orangebud
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Questions sur les émulateurs/l'émulation sur DS/DS Lite