Probleme : SnemulDS + Secret of mana

Toutes les questions et réponses au sujet de l'émulation/les émulateurs qui existe pour DS/DS Lite/DSi

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Probleme : SnemulDS + Secret of mana

Messagepar Aurakl » Sam 21 Fév 2009 23:31

Yo all,

J'ai testé snemulDS ( v0.5 et v0.6 ) + secret of mana ... Mais malheureusement impossible d'y jouer, pourtant il est dit que le jeu marche parfaitement.
En gros, Le texte est illisible, il manque des lettres, ou je ne sais quoi, mais le texte ne peut pas être lu...

D'où cela peut il venir? Merci d'avance.
Aurakl.
- DS Grise V4
- SuperCard DSone V2 SP5
- 1Go MicroSD Kingston

- Wii DMS + 2Wiimote/nunchuk
- Pic 12F629 posé sur un support en externe. YAOSM test4
Aurakl
Supercard #2
Supercard #2

Re: Probleme : SnemulDS + Secret of mana

Messagepar Lionearth » Mar 3 Mar 2009 15:46

Il s'agit simplement du fait que Snemul est encore en développement (?) et donc qu'il n'émule pas encore très bien certaines rom snes : le jeu marche en lui même mais il y a pas mal de bug avec les différents sprites, le texte etc ...

Essaye d'aller dans le menu option -> option décors et sprites et change l'ordre des plans pour voir ce que ça donne, mais je ne te garantis rien .
Image
ImageImageImage
Image
Lionearth
Supercard #1
Supercard #1

Re: Probleme : SnemulDS + Secret of mana

Messagepar Beelzemon » Jeu 29 Avr 2010 19:54

Salut (oui je préfère remonter les vieux posts plutôt que d'en créer des nouveaux), voila moi aussi j'ai un problème avec Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana) : quand j'arrive à l'écran de sélection des personnages, au lieu de voir les persos disponibles l'écran devient tout blanc, le menu de l'écran tactile est figé donc impossible de modifier les options à ce moment là alors que la musique continue...
Donc SVP si vous avez une idée je suis preneur ^^.
Merci.
Beelzemon
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Retourner vers Questions sur les émulateurs/l'émulation sur DS/DS Lite