Offline List

Listings des roms et des différentes release de la scène underground

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Messagepar 59hxc » Jeu 18 Sep 2008 12:08

peut être on pourrai mettre SunOL dans le premier post?
Image

1 DS lite Noire avec un AK2 [AIO v1.2] & Micro SD 2Gb Kingston + supercard lite [v1.84] Micro SD 1Gb Kingston
1 DS lite Rose avec un R4 révolution [v1.18] + Micro SD 1Gb Kingston
1 DS lite Noire avec un R4 révolution [v1.18] + Micro SD 1Gb Kingston

Image
59hxc
Supercard #4
Supercard #4

Re: Offline List

Messagepar Jeyjey » Ven 14 Nov 2008 12:12

pti soucis
après la mise a jour de mes rom il m'affiche un message d"erreur "save database error patch is invalid please select a valid directory"

et la je sèche...

edit : j'ai re installé ca roule mieux.. mais j'ai aucune jaquette de jeux...
et comment faire pour revenir en arrière pour lui indiquer le chemin vers ma microsd... ???
ImageImage
Jeyjey
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Doublebass » Ven 14 Nov 2008 19:59

Bonsoir

As tu bien pris la version 0.3.1382 beta ? (vérifie dans help) Moi je ne fais rien d'autre que dans update (en haut à droite)choisir update everything dans la liste déroulante... et même les images s'installent toutes seules.
Dernière édition par Doublebass le Sam 15 Nov 2008 14:29, édité 1 fois.
Doublebass
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Jeyjey » Sam 15 Nov 2008 12:00

Doublebass a écrit:Bonsoir

As tu bien pris la version 0.3.1382 beta ? (varifie dans help) Moi je ne fais rien d'autre que dans update (en haut à droite)choisir update everything dans la liste déroulante... et même les images s'installent toutes seules.

j'ai batailler un peu de temps, finalement le logiciel marche impec et j'ai toutes les jaquettes de mes jeux B-)
je cherche comment lui faire comprendre que chaque jeux a une sauvegarde... :ymtongue:
mais je vois pas en quoi il remplace offlist qui lui m'annonce TOUT les jeux qui sortes sans que j'ai besoin de les avoir... :-B
ImageImage
Jeyjey
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Doublebass » Sam 15 Nov 2008 14:14

Comme je le disais il ne le remplace pas il a une autre fonction de triage de recherche sur les roms déjà sur le pc et de modification directement sur la microcarte
Pourquoi cherche tu à voir tes sauvegardes ? Pour les effacer il suffit de faire clic droit là ou s'affiche les jeux de la supercarte (en bas à droite) quand la microcarte est branché bien sure et de faire apply pour que le logiciel applique ce qui lui est demandé
Doublebass
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar wars1702 » Dim 30 Nov 2008 16:15

Avec RToolsDS , Seul quelques une de mes roms ont la jaquette disponible , et le numéro de jeux inscris

Comment pois-je y remedier ?

Merci de Répondre ^^Image

Voila , j ai plus de 20 jeux dans mon pc et sa m en affiche que 7 jcomprend pas pourquoi :-\
Dernière édition par wars1702 le Dim 30 Nov 2008 17:03, édité 1 fois.
wars1702
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Doublebass » Dim 30 Nov 2008 16:55

As-tu bien la dernière version de Rtools et à tu bien fait le rappatriement à partir de "update everything" ??

Si oui aucune idée, tout se fait automatiquement chez moi.
Doublebass
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar wars1702 » Dim 30 Nov 2008 17:04

Oui regarde sa : Image j ai plus de 20 jeux dans le meme dossier
et seul 7 sont affiché
wars1702
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Alfadir » Dim 22 Mar 2009 13:51

Je remonte ce topic pour dire que ces deux logiciels ne sont pas concurents mais complémentaires.

Offline List permet de connaitre tout ce qui est sorti sur NDS et de pourquoi pas choisir ses jeux pour noël ou un anniverssaire.
RToolDS quant à lui permet de gérer facilement les ROM que vous avez sur votre DD ou votre µSD.

J'en profite aussi pour vous donner la page des DAT d'ADVANsCEne pour les utiliser sur Offline List :
http://www.advanscene.com/html/dats.php

On y trouve les listes officielles d'ADVANsCEne pour les jeux de PSP NDS et GBA avec biensur les CRC et la taille de sav et des aperçus pour tous les jeux, ça en aidera certains dont ceux qui veulent faire leur propre ndsinfo.dat ou ceux qui ont besoin d'une taille de sav ^^.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar psykokane » Dim 30 Mai 2010 07:35

Pero je n'utilile qu'Offlinelist.
L'ajout de modules permet d'ajhouter la fonction "Trimm" mais aussi "Batch" (choisir plusieurs jeux pour ensuite les copier tous d'un coup).
L'option renommeur permet de lier la base au dossier contenant vos roms pour les renommer en série, recompresser en 7zip (20% de gain de place chez moi) mais aussi retirer les doublons.
Ce dernier point necessite d'expliquer au logiciel vos affinités en terme de région afin de ne laisser la Rom dans votre région favorite.

C'est un peu compliqué, je peux faire un tuto si ça vous tente.

Bonne journée

JOHAN

PS: à la base je cherchais un concurrent du DAT d'advance scene, l'auteur ne semble plus avoir le temps de bosser dessus
psykokane
Débutant Supercard
Débutant Supercard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux NDS/GBA