Liste des roms NDS de 0001 à 0828

Listings des roms et des différentes release de la scène underground

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Liste des roms NDS de 0001 à 0828

Messagepar BabouinAquatik » Sam 20 Jan 2007 17:55

Salut a tous et bonne année 2007, :P

pour bien commencer l'année une petite liste des roms NDS disponible st accessible sur la page suivante ca ne fait pas de mal

Liste des roms NDS 0 - 2128

je vous rapelle que c'est illégal d'avoir des roms de jeux dont vous ne possédez pas l'original, respectez les droits d'auteurs... le piratage nuit a la création artistique
Dernière édition par BabouinAquatik le Jeu 30 Oct 2008 11:17, édité 2 fois.
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

re

Messagepar phineas » Jeu 1 Fév 2007 17:10

Bonjour a toute l'équipe !

Je suis nouveau ici et trés interresé par le DSlinker.
Est-ce que ces roms sont compatibles avec ce-dernier sans modification des roms ?
Ces roms sont-elles les mêmes que celles qu'on trouve sur la mule la plus célébre du net ?

Merci d'avance aux eventuelles reponses.
phineas
Supercard #3
Supercard #3

Messagepar BabouinAquatik » Jeu 1 Fév 2007 17:18

salut exact

ces roms sont des roms cleans , ce sont les memes que tu trouveras sur la mule.... mais bon je te rappelle que ces illégals de posséder ce genre de chose sans avoir l'original

en gros tu dezippes tu copies colle le fichier .nds sur le DS linker et tu joues

sur le lot il doit en avoir qui fonctionne pas je saisn pas lesquels par contre
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

re

Messagepar phineas » Jeu 1 Fév 2007 21:16

Ok merci pour ta reponse claire et rapide :wink:
phineas
Supercard #3
Supercard #3

Messagepar mister33 » Dim 4 Fév 2007 03:46

petite question a 1 €

J'ai bien accés à la liste de roms. Je vois que certains sont des fichiers ZIP mais je ne peux rien ouvrir ni enregistrer car cela m'apparait comme une liste sans lien.

J'ai juste une liste de roms et je ne peux pas cliquer dessus, c'est normal, comment faire pour les enregistrer?
( tout en sachant que je n'enregistre que les roms que je posséde deja)
merci
fred
mister33
Débutant Supercard
Débutant Supercard

re

Messagepar phineas » Dim 4 Fév 2007 10:01

Oui c'est normal, ceci est juste la liste qui recense toute les roms DS.
Pour les télécharger, du moin celle que tu veu tu peu utiliser un logiciel de téléchargement (emule ou autre).
phineas
Supercard #3
Supercard #3

Retourner vers Jeux NDS/GBA