Nouvelle rubrique et nettoyage

Ici on parle de n'importe quoi et seulement de n'importe quoi.
Cette rubrique peut être délestée de ci de là ou à périodicité fixe alors ne comptez pas sur cette partie pour faire augmenter votre nombre de poste.

Modérateurs: Team Supercard Slot 2, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team DS linker

Nouvelle rubrique et nettoyage

Messagepar Alfadir » Mer 16 Juil 2008 20:23

Voilà j'ai commencé le nettoyage après avoir créé cette rubrique du forum.

Si votre nombre de post a diminué c'est normale, j'ai le click facile sur del (c'est aussi plus rapide que le déplacement).

Je viens de déplacer/effacer 2 pages de la rubrique divers.

Les autres modo/admin peuvent aussi se jeter la dessus pour qu'on finisse ça petit à petit.

P.S. : pour le déplacement on n'oublie pas de décocher le suivie du topic sinon on a des traces partout ^^.

EDIT : et si vous me maudissez parceque vous avez perdu beaucoups de post venez vous défouler en me marravant la chetron : ICI
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar assasincross » Mer 16 Juil 2008 20:36

LOL et pis je crois que c'est a cause de mon post a flood que tout sa a commencer alors

Tous menbres du forum Pardonnez moi ^^xD mais bon s'en fout lol a+ :twisted: :twisted: :twisted:
assasincross
Supercard #4
Supercard #4

Messagepar Lindal » Mer 16 Juil 2008 20:50

LoL !
T'inquiète pas, ça me (nous?) démangeais depuis longtemps ^^

Edit :

Lawl.. je viens de retrouver ça en del des vieux post :

Kaioso a écrit:Google... Si il n'était pas là... L'humanité serait encore en train de chercher comment allumer un feu avec deux cailloux...

J'étais inspiré ce jour là :P
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar BabouinAquatik » Jeu 17 Juil 2008 10:10

Kaioso a écrit:Google... Si il n'était pas là... L'humanité serait encore en train de chercher comment allumer un feu avec deux cailloux...

ca c'est culte, faut pas l'effacer.....
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Retourner vers Au Bar des Amibes