MSN Server Error 540

Beup Live forum. http://beup.supercard.fr . Client Windows Live Messenger - MSN pour DS/DS lite et DSi

Modérateurs: Madmaxou, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team Beup Live

Règles du forum

Re: MSN Server Error 540

Messagepar GokudoZerotsuken » Ven 24 Juil 2009 16:43

supercard_sensei a écrit:Il semblerait que le serveur de microsoft a ajouté une question ou autre pour vérifier qui/quoi se connecte au serveur

HtheB a déja du avoir le retour du problème aux oreilles..si il est pas en vacances ça sera résolu..il faut attendre mais BEUP live est de nouveau en plante...une volonté de microsoft ? ou alors un changement/sécurisation de l'accès une petit modif dans le code de Beup Live et c'est reparti ?

wait&see folks

En gros, c'est exactement le même problème d'il y a 1 ans...
Image
GokudoZerotsuken
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar oliv51 » Sam 25 Juil 2009 20:59

Ce qui est quand même étrange, c'est qu'on puisse se connecter et discuter pendant une 30ène de secondes O_o
Hmm, au passage, j'ai la version 3.2 de DSO, y a t-il une version plus stable pour le IRC, car les "fatal error" toutes les 5 mintues commencent légèrement à m'énerver (a). J'ai beau essayé de relancer DSO à partir de l'explorateur, ça ne fonctionne pas. "Apptempting to launch your file with the Chishm loader" O_o et puis ça fonctionnera peut être même pas "mieux" ^^'.
Ou bien un utilitaire simplement pour le IRC plus stable ?

Merci beaucoup
A bientot ;)

EDIT : J'ai téléchargé CLIRC a partir de bunjallo (je savais qu'il pouvait aussi décompresser les zip :o :) ), plus aucun soucis :)
oliv51
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Mar 28 Juil 2009 06:59

un Beup Live 0.5 (version d'urgence) a été releasé par HtheB avant son départ en vacance. Beup Live 0.5 est fonctionnel (avec bugs)

il faudra patienter et attendre son retour pour un éventuel Beup Live 0.6

en attendant qu'HtheB revienne de vacances..il a posté une news
beup-live-0-5-emergency-release-released-vt10490.html

et sur son site
http://www.htheb.com/
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar oliv51 » Mar 28 Juil 2009 08:49

ahh :)
C'est bien que HtheB soit aussi réactif. c'est sympa de nous avoir fait ça !
J'essayerai de le mettre.
Longue vie à Beup :D
oliv51
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar polca » Sam 8 Aoû 2009 10:08

sauf que maintenant c'est la version 0.5 qui nous déconnecte :(
polca
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar Alfadir » Sam 8 Aoû 2009 12:19

Va lire le post qu'il a fait tu sauras pourquoi plutôt que de te plaindre.

Les liens sont dans le post de sensei.

Il est déjà bien sympa d'avoir fait une version d'urgence, après qu'il passe de bonnes vacances et qu'il prenne sont temps pour sortir une 0.6 sans bug.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar polca » Sam 8 Aoû 2009 12:44

j'ai lu, c'est juste que ça me déconnecte je ne peux même plus parler :s ça me coupe comme la 0.4 en fait, toute les 30 sec , ce n'est pas juste qu'on me vois hors ligne, bref je me contente de mon ordi ^^ mais voila je ne fais que prévenir .
polca
Supercard #1
Supercard #1

Messagepar BabouinAquatik » Mar 11 Aoû 2009 07:57

polca a écrit:sauf que maintenant c'est la version 0.5 qui nous déconnecte :(

la version 0.5 est une version de secours qui a surement besoin d'etre corrigé...il faut attendre la version 0.6.. wait & see
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Messagepar nejihyuga » Sam 15 Aoû 2009 16:10

oui en effet j'éspére que l'attente sera récompenser car ça m'énerver de ne plus pouvoir me co à minuit avec la ds... En tout cas merci car ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce bug
nejihyuga
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Précédente

Retourner vers Beup Live