BEUP LIVE ne marche pas

Beup Live forum. http://beup.supercard.fr . Client Windows Live Messenger - MSN pour DS/DS lite et DSi

Modérateurs: Madmaxou, Team Supercard DS one, Team Acekard, Team Beup Live

Règles du forum

BEUP LIVE ne marche pas

Messagepar narutoh » Lun 19 Oct 2009 18:11

bonjour ,

je vais péter un câble , aidez-moi ! je n'arrive pas a faire marcher beup , A CHAQUE FOIS CA ME MET "

STARTING CONNEXION

Connected to the MSN dispatch server
doing handshack ... "

et ce pendant des heures sans rien qui se passe .

mon problème c'est peut-être que j'arrive pas a configurer mon adresse ip et mon gaterway ... , AVEC TOUTES LES VERSIONS CA REMPLIS LES INFORMATIONS TOUS SEUL ( la premièere page passe toute seul , je peu rien faire ), ca me soule , ca fait une semaine que je suis dessus !!

merci
narutoh
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: BEUP LIVE ne marche pas

Messagepar Lindal » Lun 19 Oct 2009 18:28

Bonsoir.

Je te conseil de faire un fr.supercard.sc Safari. Tu y trouvera surement une information gravé sur un rocher disant que BEUP Live ne fonctionne plus depuis un bout d'temps.. et que l'auteur de l'homebrew y travail.
Lindal
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar narutoh » Mar 20 Oct 2009 18:11

Ca me fait ***er , ya quelques semaines ca marchait ( enfin y avait un beug , ca se déconnectait a chaque fois au bout de 3 min de dialogue avec qq'un ) et la d'un coup je veut réinstaller BEUP mais il fait des siennes .
narutoh
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar BabouinAquatik » Ven 4 Déc 2009 21:57

les bugs de Beup Livbe v0.5 ont été corrigé...une prochaine release va voir le jour dans un avenir proche

source : madame Irma

beup-live-de-retour-vt11255.html
ImageImage
Admin est une fonction..en aucun cas un gage de sérieu ni compétence.. l'Admin n'a pas toujours raison..Ne vous laissez pas influencer par l'autorité et son pouvoir maléfique. Ici ou ailleurs. Contester les paroles de l'Admin c'est bien pour faire évoluer le débat. l'Admin représente son seul et unique avis personnel et ne réfléte en aucun cas les avis des autres ou d'une majorité. l'Admin défend la veuve (blonde à forte poitrine), l'orphelin et le joueur de Pokémon.
BabouinAquatik
Grand Chef
Grand Chef

Retourner vers Beup Live