Twone Skins - Section EOS

Des skins et tout ce qu'il faut pour changer l'apparence de l'EOS.

Modérateurs: ShadowGITS, Team Supercard DS one

Re: Twone Skins - Section EOS

Messagepar Carré » Jeu 8 Juil 2010 12:06

Euh j'ai pas bien compris ce que tu as fait la. Apparament tu n'as pas fait une recherche tu a classer les skins.
Mais tu as fait quoi exactement je n'arrive pas a reproduire ce que tu me dit ...

Edit : j'ai compris ok (c'est pas la fonction recherche ca :P la fonction recherche est dans le menu)
J'ai corrigé l'erreur.
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar dsaddict » Jeu 8 Juil 2010 12:10

Je suis aller section EOS faire une recherche de skins. Par exemple si je fais une demande de skins sur le thème des jeux cette erreur apparait et il n'y a pas la prévisualisation!

Edit: le temps que je t'explique tu avais corrigé, ca marche! :ymapplause:
Image
dsaddict
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carré » Dim 29 Aoû 2010 10:24

Aller op je me remet au boulot !
To do :
-Installations des thèmes pour le site.
-créer les thèmes.
-correction de certains bugs.
-terminer la traduction anglaise qui me permettras par la suite d'installer facilement de nouvelles langues.
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar Carré » Lun 30 Aoû 2010 18:40

Ajout d'une section contacts pour m'envoyer un mail !
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar tuti » Lun 30 Aoû 2010 19:10

pour ton site, va tu arréter avec le francais et l'anglais ou va tu en rajouter d'autre, genre du chinois,allemend ou de l'italien
DSL white + DSONE V3 SDHC+ 1 µSD de 16 GO + EZ flash 3 in1 + EOS
DST + DSONE V3 SDHC + 1 µSD de 8 GO + EOS
Image
tuti
Supercard #5
Supercard #5

Messagepar Chris77 » Lun 30 Aoû 2010 20:15

Je crois que tout est déjà dit:

Carré a écrit:-terminer la traduction anglaise qui me permettras par la suite d'installer facilement de nouvelles langues.
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar tuti » Lun 30 Aoû 2010 20:37

petite suggestion ( mais j'ai pas tenté d'upload donc peut être en natif )
si on est connecté au site sous un pseudo et que l'on trouve sur divers forum un skin que l'on souhaiterais voir sur ton site
peut on upload le fichier sans pour autant en prendre la paternité et si on peut le faire au nom de quelqu'un d'autre sans être obligé de se connecté en se faisant passé pour le titulaire
Image
tuti
Supercard #5
Supercard #5

Messagepar Carré » Lun 30 Aoû 2010 20:50

Non c'est pour cela qu'il faut passer par un admin pour ce genre d'upload.
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar tuti » Mar 31 Aoû 2010 18:40

Carré a écrit:Non c'est pour cela qu'il faut passer par un admin pour ce genre d'upload.

j'ai toujours pas tester
mais pourquoi ne pas mettre un lien du genre " un skin à nous signaler" avec un lien

autre suggestion :
peux tu rajouter à coté des skins la version de celui ci, en rapport à la version de l'EOS,
car pour l'instant les gens mettent à jour leurs skins mais un moment donné, il ne le ferrons plus donc signaler à quel version le skin c'est arrété pour éviter les remarques du genre " skin incomplet"
Image
tuti
Supercard #5
Supercard #5

Messagepar Carré » Mer 1 Sep 2010 07:44

Tutu je préfère ne pas donner au gens trop de moyen de communiquer j'ai mis en place la page contacts avant hier et j'ai deja un guignol qui s'est amuse a m'envoyer de la daube (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère éviter d'afficher mon mail directement) alors si je donne trop de moyen on va plus s'en sortir. Et oui dans la vie ya ceux qui veulent aider et ceux qui sous couvert de l'anonymat offert par internet en profite pour faire les cons ! La section contacts est en test pour le moment si trop d'abus sont fait je la réserverais aux membres comme ça je serais deja a peu pres sur d'avoir un vrai mail et des que des infos sot transmise les gens font plus attention. Tain cet abruti m'as foutu les boules des ptits con comme ça ca m'énerve !

Sinon pour la version EOS c'est pas une urgence pour le moment tout les skins EOS sont identique. De plus même les skin fait pour chaque version peuvent avoir des images manquante par erreur d'upload donc il y aurais des soucis.
Carré
Supercard #6
Supercard #6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Skins EOS Supercard DS One