La Supercard DS Two annoncée.

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Re: La Supercard DS Two annoncée.

Messagepar Alfadir » Sam 27 Mar 2010 21:34

Déjà ce n'est pas un remplaçant c'est une extension de gamme, la DS One sera toujours produite et vendue même après la sortie de la DSTwo.
Détail qui a une énorme importance la DSTwo est un iPlayer niveau hardware (à peu de chose près) donc supercard utilise déjà ce hardware depuis plus d'un an, ils le connaissent.

Ensuite non, pas la moindre idée d'une date, si supercard ne se prononce pas c'est surement qu'ils sont encore sur quelques os coté O.S. ^^ (donc jours, semaines, mois ???).
Je pencherai plutot pour semaines (peu) avec un OS pas au super top mais stable.

Comme ils ont fait pour l'EOS, ils l'ont sorti trop tôt pour avoir corrigé tous les soucis mais il était déjà stable.

Maintenant de SP en SP ils prennent leur temps pour corriger les soucis et apporter des améliorations.

Sinon, si le prix est raisonnable autant le prendre dès qu'il sort, car même si le système d'exploitation a quelques problème ils seront résolus après des mises à jour et comme tu auras déjà le linker tu en profitera de suite.

Au pire attends les premiers tests histoire au minimum de te faire une idée du produit.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Newton » Dim 28 Mar 2010 08:29

Alfadir a écrit:Déjà ce n'est pas un remplaçant c'est une extension de gamme, la DS One sera toujours produite et vendue même après la sortie de la DSTwo.

Oui, je me souviens l'avoir lu mais ça avait dû se loger dans un recoin plutôt paisible de mon cerveau car ça m'avait échappé au moment de la rédaction de mon message ! ^^

Alfadir a écrit:Détail qui a une énorme importance la DSTwo est un iPlayer niveau hardware (à peu de chose près) donc supercard utilise déjà ce hardware depuis plus d'un an, ils le connaissent.

C'est rassurant, ça veut dire que même si la partie OS a besoin d'être peaufinée encore quelques temps après la sortie de la DSTwo, le matériel a de grandes chances d'être réalisé sans faille dès sa première sortie.

Alfadir a écrit:Ensuite non, pas la moindre idée d'une date, si supercard ne se prononce pas c'est surement qu'ils sont encore sur quelques os coté O.S. ^^ (donc jours, semaines, mois ???).
Je pencherai plutot pour semaines (peu) avec un OS pas au super top mais stable.

Oui c'est vrai, puisqu'ils en ont apparemment terminé avec la partie matérielle du linker (GBAtemp le 25/03/2010 "[...] the hardware is now fully finalised and production has begun [...]"), j'espère juste que les os de l'OS ne sont pas trop gros alors... ^^
Ah oui, et dans le même post de GBAtemp du 25/03/2010 "We anticipate the DSTWO to be launched around mid-late April [...]", sans être définitif, ça permet d'espérer. ;)

Alfadir a écrit:Comme ils ont fait pour l'EOS, ils l'ont sorti trop tôt pour avoir corrigé tous les soucis mais il était déjà stable.

Maintenant de SP en SP ils prennent leur temps pour corriger les soucis et apporter des améliorations.

Sinon, si le prix est raisonnable autant le prendre dès qu'il sort, car même si le système d'exploitation a quelques problème ils seront résolus après des mises à jour et comme tu auras déjà le linker tu en profitera de suite.

Au pire attends les premiers tests histoire au minimum de te faire une idée du produit.

Je pense que c'est ce que je vais faire, attendre un chouilla après la sortie, même si ça va me demander un petit effort ^^ histoire de voir si on ne découvre pas un problème matériel à la sortie, puis me jeter dessus ! Peu importe s'il faudra encore quelques mises à jour du système pour qu'il soit complètement opérationnel.

Merci Alfadir pour les infos ! :)

Source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=217015
Newton
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Alfadir » Dim 28 Mar 2010 13:14

Prend les propos de GBATemp avec précaution, ils prennent souvent leur idées pour des faits ou leurs suppositions comme acquises.

Pour la date de sortie ce n'est qu'une supposition basée sur rien ^^.
Supercard a toujours été muet comme une carpe de ce coté, on est juste sur d'un truc, c'est qu'on a jamais été aussi proche de sa sortie qu'aujourd'hui :p (relire cette partie de mon poste tous les jours vous verrez ça se vérifie tout le temps).

GBATemp fait son gros surpris en voyant qu'on a pas l'EOS sur la DSTwo alors que c'est justement eux qui on fait circuler la fausse rumeur que ça allais être le cas :p

Donc GBATemp est une bonne mine d'information mais il faut ensuite remonter à la source pour être plus fixé et démêler ce qu'ils ont inventé du vrai.
Alfadir

Messagepar Newton » Dim 28 Mar 2010 16:32

Oui, je m'en suis rendu compte tout à l'heure en relisant ton post. Mais j'ai eu la flemme de rééditer mon post. ^^

Alfadir a écrit:[...] on est juste sur d'un truc, c'est qu'on a jamais été aussi proche de sa sortie qu'aujourd'hui :p (relire cette partie de mon poste tous les jours vous verrez ça se vérifie tout le temps).

Y en a même qui appellent ce genre d'affirmation une lapalissade... :p
Newton
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar LT.shadow » Sam 3 Avr 2010 17:01

alors pas de nouvelle
LT.shadow
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Sam 3 Avr 2010 18:28

LT.shadow a écrit:alors pas de nouvelle

Vous pouvez arrêter de poster toujours les mêmes questions?

Vous pensez bien que si on avais des nouvelles, ce serait déjà sur le forum...
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar scarface666 » Sam 3 Avr 2010 18:44

Chris77 a écrit:
LT.shadow a écrit:alors pas de nouvelle

Vous pouvez arrêter de poster toujours les mêmes questions?
Vous pensez bien que si on avais des nouvelles, ce serait déjà sur le forum...

Non, ils sont persuadés que vous faites de la rétention d'information juste pour les em..... :-w
Vous = les admins, et les modos bien sûr.... :ymdevil: O:-)

Ca leur donne l'impression de faire qque chose, même s'ils ne font que brasser de l'air... 8-} :^o

Tu sais, la fable de Jean de La Fontaine : "La mouche et le coche".... ben là c'est pareil. Gros caprice d'enfants gâtés habitués à tout avoir tout de suite. :D
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar cramouche » Dim 4 Avr 2010 00:04

C'est bien connu de toute façon "ils" ont déjà réservé tous les stock pour les revendre 40 fois le prix. :ras
DS-lite noire/DS-lite grise
Supercard DS-one v3,DS-one.i et >>DSTwo<<; Acekard 2i
EZ flash expansion pack 3 in 1
cramouche
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar scarface666 » Dim 4 Avr 2010 01:50

Tu cherches à te faire des amis????? :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: Tu crois qu'il vit comment, le forum?? Grâce à Pikachu?? :))

Faut qu'on arrête, on va se faire engueuler, et ce sera normal... :ymblushing:
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar Healuzion » Mer 7 Avr 2010 19:13

Oulala x)

La tension monte la, les gens sont nerveux haha!

Comme je l'avais annoncé précédemment, et bien avant tout le monde,
pour être certain, ne vous attendez a rien avant Fin Avril.
Retrouvez mon ancien message pour les détails.

Messages pour tout les touristes qui débarquent.
(Hum comme moi ? Exactement ! Je viens dire bonjour une fois tout les lustres avec des informations concrètes et certifiées,
personne ne me connait mais tout le monde reconnais ma grande intelligence ! Hum²...)

Patience Sacha ! (ou Kévin, au choix)

Ps: Je ne suis pas un garçon marrant, je ne fais pas de l'humour, alors esquive ton sourire en coin !
D'ailleurs je devrais rajouter un smiley menaçant, mais il n'y en as aucun de potable ni de crédible en rose ou en jaune :x
Healuzion
Débutant Supercard
Débutant Supercard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo