La Supercard DS Two annoncée.

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Re: La Supercard DS Two annoncée.

Messagepar Alfadir » Ven 26 Mar 2010 13:08

Thraun a écrit:Bah moi la seule chose que je vois... CE QU'IL FAUDRA QUE JE REFASSE MON SKIN :(( :(( :((

Il ne reste plus qu'à savoir le prix, et à embaucher des modos pour virer les billions de messages qui vont arriver sur le fofo ("ta pa un cit pr hacheté là Dstou ?") =))

Linker différent système de skin différent.

Bien que les deux linkers ont un OS basé sur l'OS du AK RPG (ça se vois encore plus sur la DSTwo qui reprend quasiment complétement la présentation des RPG) les images et les ini seront différents.
Déjà il y a l'horloge sur l'écran du haut qui sera au minimum à rajouter. Pour le reste wait and see.

Comme d'hab GBATemp semble tomber des nues en voyant que l'OS du DSTwo n'est pas l'EOS. Ils ont répandu la rumeur que la DSTwo aurait l'EOS comme système d'exploitation alors que depuis le début Supercard a spécifié que les deux systèmes seraient différents.

GBATemp s'auto alimente en rumeur et en affirmation fausse en y croyant même quand des Teams déclarent le contraire :p ils sont balèzes ^^

Après des années à critiquer les supercard ils ont l'air de retourner leur veste depuis 6mois ^^.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Max711020 » Ven 26 Mar 2010 15:38

Super ! Moi qui m'attendais à quelque chose d'énorme je m'attends maintenant à quelque chose de gigantesque !

Ça faisait quand même un ptit bout de temps qu'on avait pas eu d'infos comme celle-la ! Le design et les images font un choc (on voit vraiment la top différence) et j'ai hâte d'en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités, notamment le nouveau système de cheat que j'ai pas bien saisi ... et surtout la release de cette petite merveille !

Il va encore falloir attendre mais au moins on voit le bout du chemin !
Max711020
Supercard #1
Supercard #1

Localisation: La thèse des extra-terrestres n'a jamais été prouvée ... La Terre reste donc le seul endroit habité

Messagepar machintruc » Ven 26 Mar 2010 16:30

Oui sa fait bien plaisir de voir de nouvelles screens de ce nouveau linker tant attendu
Image

une dsi ,une supercard ds onei avec l'eos 1 sp3
machintruc
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar philipe23 » Ven 26 Mar 2010 17:08

Salut a tous,

Toujour pas de date officiels pour le Ds Two ?

++
philipe23
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar scarface666 » Ven 26 Mar 2010 17:09

Ben non, c'est pour ça qu'on =p~ =p~ =p~ devant des screenshots.... :D
ImageImage
Image
2 DSLite vert + argent + 1 DSiXL chocolat + 3 DSTwo + 3 3DS-XL 1 noire/rouge+ 2 noires
Lisez Naruto
scarface666
Sorcière extra-pas-terrestre
Sorcière extra-pas-terrestre

Localisation: J'étais au bord du gouffre...et je crois que j'ai fait un grand pas en avant!!!

Messagepar machintruc » Ven 26 Mar 2010 17:46

=p~ =p~ =p~ =p~ =p~ vite un mouchoir ! =p~
Image

machintruc
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar machintruc » Sam 27 Mar 2010 08:10

pardon si cette question a déjà été posée mais la supercard ds two aura un firmware writter ?
Image

machintruc
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar Alfadir » Sam 27 Mar 2010 08:55

machintruc a écrit:pardon si cette question a déjà été posée mais la supercard ds two aura un firmware writter ?

Non la question n'a jamais été posée.
On a pas de réponse pour le moment mais on peu supposer qu'il n'y en aura pas.

Mais le linker étant batti sur le modèle de l'iPlayer il sera re-programmable directement sur les DS et DSi même avec un firmware blocant les linkers.

L'iPlayer il suffi de le mettre dans la DS/DSi et il se flash sans autre intervention.
Alfadir

Messagepar machintruc » Sam 27 Mar 2010 09:02

Ok merci Alfadir c'est un soulagement pour moi (si c'est le cas) car avec tous ces problèmes avec le firmware writter je pense que c'est mieux comme ça
Image

machintruc
Supercard #2
Supercard #2

Messagepar Newton » Sam 27 Mar 2010 19:56

Hello ! :)

J'ai découvert ce forum il y a une paire d'heure via Gougle et félicitations, je suis tombé sur quelques sites mal informés, pas mal dans l'à peu près et beaucoup dans l'inexact avant de vraiment pouvoir m'informer sur celui-ci ! ^^

Je m'étais arrêté aux premiers linkers juste après la sortie de la DS Lite, vendue il y a déjà un moment et je crois que je vais retomber dedans avec la DSi XL !!!

Bref, le linker Supercard DS Onei a l'air excellent mais son successeur, la Supercard DS Two va apparemment le laisser loin derrière...

Sa sortie se présente comme imminente, mais d'après ce que j'ai pu lire, aucune date n'a encore été annoncée. Savez-vous si elle sera de l'ordre du mois ou plus longue ?

Et pensez-vous qu'une fois la DS Two sortie il vaut mieux prendre une marge d'un ou deux mois pour laisser le temps de régler des problèmes non découverts auparavant ou est-ce que les linkers sont en général fiables dès leur sortie, même avec autant de changements depuis le modèle précédent ?

Merci et bonne continuation, c'est vraiment un super site ! :)
Newton
Débutant Supercard
Débutant Supercard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo