Achat : Futur DStwo avec DSI ??

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Achat : Futur DStwo avec DSI ??

Messagepar HAWP » Lun 18 Jan 2010 17:22

Salut a tous ,
Ayant perdu ma DS-lite il y a peu @-) dans un terrible accident.
J'ai toujours ma Supercard DSone sous la main.
J'ai donc envi de racheter une nouvelle console , mais j'ai vu le topique de la futur DStwo ... :x
Donc je suis interressé par ce nouveau linker mais je prendrais surement une DSi avec.

J'ai donc plusieurs questions et avis sur le sujet :
Vaut-il le coup de racheter une DSi , alors que j'ai une supercard sous la main. Ce qui impliquerai l'achat d'un nouveau linker et d'une micro SD plus grosse ... ce qui a un coup :-\ .. Mais je pourrais toujours revendre la DSone en attendant l'arrivé du nouveau linker.Cela-t'il je pense que le combos des deux offrira un confort inégalé. (170+prix du linker+MicroSD...)

Ou le rachat d'une DS-lite est-il d'avantage recommandé ? (150€)
Ce qui me gène sur la DSi est son système de mise a jour ... a part ça , ça ne me derange pas de mettre plus cher pour un confort meilleur...

J'aurai donc besoin de vos avis, pour éclaircir ce dilemme qui me tourmente :D, juste besoin de savoir ce que vous aurez fait dans cette situation.

Voili Voilu
Merci
HAWP
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Achat : Futur DStwo avec DSI ??

Messagepar Alfadir » Lun 18 Jan 2010 21:54

Pour la DSi la DSTwo sera vraiment adaptée.

Avec on peu jouer aux jeux GBA alors que normalement c'est impossible sur DSi (vu qu'il n'y a pas de slot2).

Elle lira normalement tous les formats musicaux et vidéo sans réencodage (tant qu'on a pas ça en face on ne peupas en être sur).
Mais vue que la base de ce linker c'est l'iPlayer et qu'il le fait la DSTwo devrait aussi le faire.

Mais avec la DSi on est pas à l'abri d'une modification du firmware qui parvienne réellement à bloquer les linkers définitivement.

Une DSLite avec un bon linker et un 3in1 ça c'est du bon et du sur. Ca fonctionnera jusqu'à la mort d'un des acteurs ^^.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo