Test - Supercard DSTwo - Supercard DS Two review

Un souci, une information à donner ou demander à propos de la DSTwo c'est ici.

Modérateur: Team Supercard DS one

Re: Test complet de la DSTwo - DSTwo review

Messagepar Alfadir » Jeu 8 Juil 2010 08:20

L'autonomie en mode DS est très bonne, aucun souci.
La seule fonction qui peu raccourcir l'autonomie dans ce mode c'est l'utilisation du free cheat car ça fait fonctionner le CPU pour trouver les valeurs recherchées.

Sinon, bien sur, le mode GBA et toutes les futures applications qui utiliseront le CPU (vidéo, ireader, snes...) l'autonomie en prendra dans la courge.

Il faut qu'ils s'achètent un cerveau (get a brain ^^) s'ils n'arrivent pas à comprendre que l'utilisation du CPU dégrève forcément la durée d'autonomie.

Vue le niveau des discussions de ceux parlant de ça, je leur donne à tout péter 10ans et l'équivalent du QI d'une chèvre :D .

S'ils ne veulent pas profiter de ce qu'apporte le CPU et bien qu'ils prennent un linker qui n'en a pas (tous les autres sauf l'iPlayer et l'EX4).

Des neuneus qui veulent le beurre et l'argent du beurre (bon moi je prends le c.. de la crémière et je leur laisse le reste ^^) et qui sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

De bon gros amibes ;)

Sans parlez de ceux qui disent : "Moi ma DSLite elle tiens 4h normalement éclairage moyen mais là elle tiens 3h avec la DSTwo".
Alors ceux la ils en tiennent une bonne grosse couche.
Avec une DSLite on peu jouer de 15 à 19h avec l'éclairage au plus bas et de 6 à 8 heures avec l'éclairage à fond.
Si leur batterie ne tiens plus que 4h éclairage moyen leur batterie est bonne pour la poubelle et il ne faut pas qu'ils s'étonnent qu'elle tienne mal la charge ^^.

Ninteñdo a écrit:Will I ever need to replace the rechargeable battery?

The battery will last for several years (or about 500 charges) before battery life starts dropping. If you experience problems with your battery, please try our power/battery troubleshooting.
Alfadir
L'homme murmurant à l'oreille des amibes
L'homme murmurant à l'oreille des amibes

Messagepar Mephysto666 » Jeu 8 Juil 2010 10:31

Bonjour,

J'ai une question concernant DSTwo et Mario Kart.
Possédant plusieurs linker différents, il s'avèrent que certains ne fonctionnent pas correctement avec Mario Kart dans le mode Multijoueur, avec l'option Simple (jouer avec des joueurs ne possédant pas la cartouche Mario Kart). Le téléchargement entre la console avec le linker et la console sans cartouche se déroule normalement mais au moment de lancer le jeu le message suivant s'affiche sur la console avec le linker "Le lien a été interrompu ...." et la console sans cartouche reste sur un écran blanc.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un à testé, en Multijoueur option de groupe Simple avec disons une DSI avec un DSTwo + Mario Kart/Mario Party/Mario & Sonic au JO et une autre console sans cartouche.
Mephysto666
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Carré » Jeu 8 Juil 2010 10:43

Sur Supercard V3 lorsqu'il y avait encore l'ancien OS il fallait cocher une case et ca fonctionnais nikel (j'ai tester avec MarioParty MarioKart et Bleach) Cependant cette option n'y est plus sur EOS car il me semble que cela a été corrigé. Donc normalement Ca fonctionne sur DSOne(i) et DSTwo
DS fat Grise + SuperCard DS One v3 + SuperCard DS One i + MicroSD 4Go Kingston + Ez Flash 3-in-1
Carré
Supercard #6
Supercard #6

Messagepar Foine » Ven 9 Juil 2010 19:10

Bonjour a tous !
J'aurais voulu savoir quelque chose: Dans mon menu principal il y a des fichiers qui s'affiche. En regardant de plus près la micro-sd je me suis aperçu que ces fichiers sont ceux qui sont dans le dossier "_dstwoplug". Je vois dans le menu principal les fichier .nds et le fichier gba.plg, ces fichiers s'affichant avec un "_" devant leur noms... Une idée du pourquoi du comment ?

EDIT : Problème résolu avec solution ici: http://fr.supercard.sc/forum/post118932.html#p118932

RE-EDIT : En fait le problème est revenu... J'ai voulu mettre le plugin slot 2 avec mon mac... Mais encore une autre icone avec un "?" est apparu à côté du plug-ins... Si j'enlève les 3 fichiers, cet icone disparait lui aussi... Peut être que celà vient de mac, j'essairai de mettre le plug-in via windows. Je vous tien au jus.
Image
Foine
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Re: Test complet de la Supercard DSTwo - DSTwo review

Messagepar trankilouuu » Lun 26 Juil 2010 15:05

slt tt le monde
j'avais 2 petite question sur ma supercard dstwo,a savoir:

-ou place ton exactement le fichier usrcheat.dat sur la micro sd?(liste des cheats codes)

-y a t'il le moyen d'avoir la fonction comme sur la r4i : --> qu'au démarrage,le linker sélection le dernier jeux joué?

merci d'avance :)
trankilouuu
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Lun 26 Juil 2010 17:02

-Ce fichier se place dans le fichier _dstwo.

-Non, pas a ma connaissance.
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar trankilouuu » Lun 26 Juil 2010 17:09

Chris77 a écrit:-Ce fichier se place dans le fichier _dstwo.

-Non, pas a ma connaissance.

ok merci pour l'info
sans doute pas non plu de raccourci direct avec bouton pour faire 1 soft et hard reset?
trankilouuu
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Lun 26 Juil 2010 17:29

Si par la tu veut dire une combinaison de touche pour retourner sous l'os du linker sans avoir a éteindre la ds, si il y et la combinaison est configurable.
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

Messagepar trankilouuu » Mar 27 Juil 2010 08:48

Chris77 a écrit:Si par la tu veut dire une combinaison de touche pour retourner sous l'os du linker sans avoir a éteindre la ds, si il y et la combinaison est configurable.

en direct?sans passer par un sous menu?
trankilouuu
Débutant Supercard
Débutant Supercard

Messagepar Chris77 » Mar 27 Juil 2010 10:18

C'est a dire?

Si tu parles du reboot, quand tu fais la combinaison we touche tu tombe sur le menu inhale ou tu faire une save en temps réel, change le chats codes, ou alors retourner sous l'os.

Si tu parles du choix de la combinaison, ou sa se paramètre dans un menu.
Image
Chris77
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales/Problèmes/Solutions Supercard DSTwo